Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seuls au monde (suite3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Seuls au monde (suite3)   Mer 24 Aoû - 1:29

Cœur Flamboyant regarda sa cheffe d’un regard incompréhensif, faire ses tours dans le camp, mais bon, cela faisait longtemps qu’il était habitué à ne pas comprendre les autres renards. Il attendit sagement et calmement qu’elle ait terminé.
Il n’était pas habitué à manger le matin, en effet, il ne mangeait presque jamais au camp, préférant garder sa première proie pour lui, pour ne pas utiliser le gibier dont les plus jeunes ou les plus vieux avaient vraiment besoin, si il avait besoin de quelque chose sur la route, il la chasserait lui-même, comme à son habitude.

Alors Moon se mit à bondir devant comme pour ouvrir la marche, il la suivit avec souplesse, sans un mot. Sur le chemin tout était calme, il continuait de la suivre sans rien dire ... Ils marchèrent d'un pas rapide vers la plaine des Terres Libres. Quand ils furent bien avancés sur le chemin il se sentit oppressé… pourquoi ? Qu’est ce qui a changé par rapport à d’habitude ?! Alors il comprit : Il entendait très peu d’oiseaux. Flam fit deux bonds pour se mettre devant sa cheffe pour lui dire sans retenue :

-Arrêtons-nous deux secondes, je veux flairer et écouter les environs, j’ai besoin de silence.

Il s’accroupit sur ses pattes arrière et leva le museau aussi haut qu’il put pour emplir sa truffe de toutes les odeurs environnantes. Il dressa aussi, haut ses oreilles, aux aguets.
Et c’est ensuite qu’il ferma les yeux pour devenir Forêt. Lorsqu’il fut assez imprégné, ne sachant combien de temps il resta à écouter la forêt , il rouvrit les yeux brusquement.

-Il y a des animaux qui vivent encore ici, mais ils sont une infime partie de ce que nous avons eu l’habitude de voir. Je trouve que c’est quand même une bonne nouvelle. Dit-il sans expliciter plus sa pensée.

Il resta assis là, regardant Moon droit dans les yeux, puis bifurqua sans lui demander son avis une idée derrière la tête..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fox-life.chocoforum.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Seuls au monde (suite3)   Mar 30 Aoû - 2:39

Une bonne nouvelle ? Tornade d'Etoiles l'observa un instant, sceptique. La tête penchée sur le côté, elle planta ses yeux noisettes dans les siens et sonda un instant son regard. Elle se sentit légèrement agacée : comment affirmer qu'il y avait une quelconque bonne nouvelle dans le cauchemar qu'ils vivaient actuellement ? Moon l'avait senti elle aussi : même si la vie était toujours présente autour d'eux, tout semblait étouffé, réduit, comme frappé par une puissance les réduisant au silence. Elle avait l'impression de n'être qu'une infime poussière parmi d'autres poussières, écrasés par une force maléfique. C'était très déplaisant ; elle poussa un grognement boudeur en fronçant le museau.

"Je reste inquiète. C'est comme si la vie s'éteignait autour de nous, telle une flamme vacillante. Et si jamais elle vacillait un peu trop ? Y as-tu songé ? Que ferions-nous ? Nous devons trouver une solution avant qu'un tel malheur n'arrive."

La rouquine se gratta le cou d'un air songeur. Ce ton acrimonieux ne lui correspondait pas. Elle soupira ; elle avait du mal à gérer la situation. Elle se sentait tellement envahie par de violentes émotions qu'elle avait un mal fou à rester droite et logique. Ce qu'elle venait de dire avait certes du sens, mais elle avait certainement failli dans la dimension sociale. Elle se radoucit et ajouta :

"Ceci dit, tout espoir n'est pas totalement perdu en effet. Si ce phénomène est un processus, celui-ci n'est apparemment pas totalement accompli. Nous avons encore une chance de l'inverser."


Mais Coeur Flamboyant avait déjà repris son chemin. Tornade d'Etoiles lui emboîta le pas, espérant que l'empressement du guerrier n'était dû qu'à l'idée d'un plan pour tenter de régler cette situation.

"Une idée, Coeur Flamboyant ?" demanda-t-elle tandis qu'elle trottinait jusqu'à sa hauteur.

_________________
Where are you ...?



 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seuls au monde (suite3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEULS AU MONDE •• Nuage de Larmes
» Dans un monde égoïste, seuls les égoïstes réussissent.
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La plaine :: La grande plaine-
Sauter vers: