Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

MessageSujet: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Lun 13 Sep - 20:42

Pelage de Noisettes cracha de fureur. Elle tendit ses pattes avant au maximum et coller son museau sur le sol, regardant d'un oeil brun désespéré le petit trou noir dans lequel son mulot venait de disparaître. Elle était à deux centimètre de cette petite bête, avait tendu la patte, et pouf... le mulot avait disparu dans ce trou. Déjà que sa chasse n'avait pas était très fructueuse...
Elle entendait de plus la respiration du mulot, et son ouïe extra entraînée percevait même, très faiblement, les petits battements du cœur terrifié du mulot. Elle rageait. Elle plongea désespérément la patte dans le trou et farfouilla à l'intérieur, mais le mulot s'était bien enfoncé trop loin dans son terrier et elle ne pouvait même pas le frôler, loin de là. Elle se redressa avec vigueur, les muscles raidis par la colère. Elle s'écarta le plus possible en marchant rapidement, loin du terrier. Elle commençait à se calmer lorsqu'elle aperçut un magnifique écureuil, gras, d'un roux flamboyant, sur le sol loin de là. Elle oublia d'un coup le mulot et se mit en position de chasse. Une chance qu'il ne l'ait pas entendu arriver...
Elle se donna à peine une dizaine de secondes avant de sauter sur l'écureuil, ne peur qu'il ne s'en aille. D'une patte, elle le cloua au sol, tandis que de l'autre elle cherchait rapidement à lui donner le coup de grâce. Ce fut alors que la bête se débattit, et de sa petite mâchoire ou pointait de minuscules petits crocs blancs, elle mordit de toutes ses forces la guerrière à la patte qui la maintenait au sol. La renarde, de douleur, jappa et retira prestement sa patte. Sa mâchoire, cherchant à retenir l'écureuil, claqua dans le vide, et ne parvint qu'à soutirer quelques poils roux à l'écureuil qui s'en alla en lui donnant un grand coup dans le museau de sa grosse queue rousse. Il grimpa à un arbre et disparut dans le feuillage.
Pelage de Noisettes resta sur le sol. Sa blessure n'était pas très grave, et la douleur s'évaporait déjà, mais sur le coup, elle avait tout de même eut très mal.
Folle de rage de ce nouvel échec, haletante, la guerrière se mit à courir - d'un pas saccadé par la douleur et la fureur - et arriva soudainement à la clairière de la foudre. Elle ne s'était même pas aperçut qu'elle allait dans cette direction. Elle s'arrêta d'un coup et, les muscles raidis, observa d'un oeil suspicieux la clairière. Une ancienne lui avait raconté, lorsqu'elle était apprentis, des histoire qui lui faisait encore dresser le poil sur l’échine au sujet de cette clairière.
Bien que ce n'était que les racontages des vieux renards qui s'ennuyaient dans le camp, la renarde les avait gardé en mémoire et elle s'avança lentement et avec prudence dans la clairière. Soudain, un souvenir effroyable l'assaillit : la dernière fois qu'elle s'était trouvée dans cette clairière, l'attaque des chiens avait eut lieu. L'attaque des chiens... Pelage de Noisettes s'en souvenait comme si c'était hier. Elle avait participé à la guerre contre ces effroyables molosses aux yeux rougeoyant et au pelage noir, aux griffes acérées et aux dents pointues.
Assaillie par cet affreux souvenir, elle s'assit sur les feuilles mortes qui commençaient déjà à tapisser la clairière et entreprit de se laver, passablement désorientée.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Sauvage
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 1 an
Date d'inscription : 08/08/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Dim 19 Sep - 14:29

Un renard noir gardait la tête basse, la tête dans les nuages. Tous ce qu'il percevait, c'est les bruits de ses pas qui retentissait dans le silence.
Un...deux...trois...quatre... Il entendit un aboiement lointain et redressa la tête, figeant sa course. Il ne sentait rien et voyait encore moins.
Il fit un tour d'horizon et c'est là qu'il s'aperçut qu'il était arrivé à la clairière de la foudre.
Étant nouveau dans le clan, il n'avait pas eu affaire aux chiens -enfin si, quand il était petit- mais les nombreuses histoires dont il avait eu vent lui donnait froid dans le dos. Surtout celle de la bataille finale, qui avait eu lieu dans cet endroit déjà rongé par le tourment.
Les arbres tordus aux écorces noires qui parsemaient parfois la clairière étaient les témoins de ce temps maudit.
Le gros renard reprit sa marche.
un...deux...trois...quatre... Un autre aboiement, encore plus lointain se fit entendre.
Cette fois, Cœur Sauvage releva subitement la tête et scruta attentivement la clairière. Mais il n'y avait rien. Absolument rien.

Il se mit à penser, aussi farfelu soit-il, que ces hurlements étaient des ombres venues d'un temps passé et qu'ils résonnaient encore dans cet endroit, comme pour avertir les ignorants de la violence de l'attaque qui s'était déroulée dans ce lieu. Il secoua la tête.
Un gazouillement d'oiseau se fit entendre et, soudainement, l'estomac de Cœur Sauvage se mit à protester avec fureur. Ce dernier tira la langue, la mine abrutie. Ce n'était que maintenant qu'il se rendait compte qu'il mourrait de faim.
Collant la truffe sur le sol, le renard renifla pendant un court instant avant de trouver un piste. Le fumet d'un lapin.
Remontant vers l'odeur alléchante, il tomba sur un terrier creusé entre les racines d'un arbre.

Il se posta à l'ombre, juste à coté du trou, face au vent, et attendit.
Un museau sortit peu après, méfiant. Le noiraud attendit encore quelques instants, puis il bondit et attrapa sa proie, sans même que cette dernière se rendit compte de son malheur. Il la porta en lieu sûr et attendit de nouveau.
Mais le conjoint de sa prise se figea à quelques mètres, un odeur de sang s'étant répandue autour de son terrier.
Cette fois, Cœur Sauvage n'attendit pas et lui fonça dessus comme un taureau. Ses grandes enjambées lui permettant de courir très vite, il rattrapa le lapin dans un virage serré et lui brisa la nuque entre ses crocs.
Très content de lui, il revint vers sa précédente cachette, reprit son premier lapin et repartit avec ses deux prises pour les déguster à un endroit moins exposé.

Puis, de loin, les deux lapins dans sa gueule, il remarqua un tache rousse entre les herbes et stoppa sa marche. Clignant des yeux, il s'apprêta à repartir lorsque le renard releva la tête, croisant son regard doré.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Dim 19 Sep - 19:22

Pelage de Noisettes était en train de se lécher méthodiquement la patte arrière lorsqu'elle entendit un bruit dans les fourrés, à quelque mètre de là, devant elle. Vive comme l'éclair, elle redressa la tête, et aperçut une forme noire et indistincte qu'elle prit pour un cerf. Elle se leva d'un bond, et avant que le cerf ne s'enfuie, se mit à courir pour arriver à sa hauteur. Mais à un mètre de l'animal, elle reconnut soudain un renard. Elle s'arrêta net, et l'observa en silence.
Le renard était d'un noir d'encre et puissamment bâti. Il dégageait une impression de force et d'autorité que Pelage de Noisettes n'avait jamais remarqué que sur Demi-Coeur. Se maudissant soudainement sa propre étourderie, elle prit une grande bouffée d'air, et fut tout de suite rassurée : le renard était du clan de la Cendre. Elle n'avait rien à craindre.
En l'examinant de plus près, elle remarqua qu'en effet, elle l'avait déjà vu à plusieurs reprise dans le camp. Elle se détendit légèrement et s'avança encore un peu. Il avait deux lapins pendus dans sa gueule, encore chaud, leur fumet rependant une délicieuse odeur. La guerrière se rembrunit quelque peu. Il venait juste apparemment d'arriver, et avait déjà deux lapins, alors que elle chassait dans les bois depuis le lever du soleil, et toujours rien ! Serait-ce un mauvais sort ? Surtout que ces chasse n'avait pas été très satisfaisante depuis plusieurs jours, et que pour se faire pardonner, elle essayait d'attraper le plus possibles de proies ! Le souvenir de ses échecs récents lui fit serrer les crocs.
Mais elle se reprit vite et reporta son attention sur le - guerrier, apparemment ? - de la Cendre. Il avait, remarqua-t-elle, une certaine allure. Elle lui demanda d'une voix joyeuse et légère :

- Quel est ton nom ?

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Sauvage
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 1 an
Date d'inscription : 08/08/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Mer 22 Sep - 14:52

Au début, il crut que le renard allait détourner la tête et retourner à ses occupations. Mais il déchanta bien vite quand ce dernier lui fonça dessus, soudainement. Il s'apprêtait à hérisser sa fourrure et gronder entre ses crocs, lorsqu'il s'aperçut que ce renard était une renarde et que, apparemment, elle appartenait au même clan que lui.

Il l'avait croisé de loin quelque fois dans le camp de la Cendre. Il ne connaissait même pas son nom. Et il ne fait rien pour y remédier à vrai dire.
Aussi soudainement qu'elle avait chargé, elle pila net et le regarda avec de gros yeux à un mètre de lui.
Il se relaxa quelque peu et la zieuta discrètement. Elle était plus petite que lui -comme quasiment tout ses congénères- bien que plutôt puissante de carrure, à l'air assez agile, tandis que ses yeux noisettes l'observaient attentivement.

La renarde sembla s'apercevoir qu'il était dans le même clan, car elle se redressa sur ses quatre pattes, bien droite et jeta un regard envieux sur ses deux lapins.
Pendant un bref instant il se demanda si elle avait faim. Ça ne le dérangerait pas de partager.
Puis, pendant quelques secondes, son esprit partit dans les nuages, allant dans un endroit on ne sait où.

Il revint sur Terre en entendant la question, posée sur un ton jovial, de la renarde.
Cœur Sauvage eut un hoquet de peur et sursauta de surprise. Il lâcha prestement les deux prises, qui tombèrent mollement au sol avant de regarder la rousse.

Le noiraud répondit, pas très à l'aise:


-Euh... Cœur Sauvage... Enchanté... ?

Il trépignait, pétrissant la terre sous ses pattes de ses coussinets. Il fit pendre un oreille sur un coté de sa tête et regarda nerveusement la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Jeu 23 Sep - 15:48

Pelage Noisette réprima un rire lorsque les deux lapins du renard tombèrent de sa gueule et que ledit renard la regarda d'un air surpris. Elle se contenta d'afficher un sourire quelque peu masqué.
Coeur Sauvage, ainsi s'appellait-il. C'était un beau nom, estima la guerrière. Elle remarqua que le guerrier semblait mal à l'aise, se dandinant sur place. Pelage de Noisette se demanda bien pourquoi ; elle était parfaitement détendue et heureuse.
Elle s'étira légèrement, puis lui répondit :

- Enchantée... Moi, c'est Pelage de Noisette. Je suis une guerrière de la Cendre, comme toi, je pense.

Elle lui adressa un sourire. Elle savait d'avance que ce fut un guerrier : il n'était pas lieutenant, ni Demi-Coeur, et trop jeune pour être un apprenti.
Elle désigna d'un signe de la tête sa chasse, les deux lapins qui pendaient de sa gueule et rependaient une odeur de gibier fraîchement chassé et attrapé.

- On dirait que tu as eut du succès... contrairement à moi. Pas une seule de ces malheureuses proies n'est apparue sur mon chemin. On dirait que quand j'apparais, elle disparaissent, soupira la guerrière.

Elle renonça à lui expliquer ses problèmes bien trop longs et ennuyeux qui ne l'intéressaient sûrement pas. Elle se souvint alors d'une technique de chasse que Plume de Feu lui avait enseigné rapidement, et qu'elle n'avait encore jamais eus le loisir d'essayer. La renarde proposa alors à Coeur Sauvage :

- On chasse ensemble ?

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Sauvage
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 1 an
Date d'inscription : 08/08/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Mar 26 Oct - 11:57

Une sourire amusé naquit sur la face de la renarde alors que Cœur Sauvage trépignait, mal à l'aise. Déjà qu'il n'avait pas l'habitude de parler aux gens, les renardes s'était encore pire ! Il ne savait jamais quoi dire et finissait toujours par se rendre ridicule. Il se demanda brièvement si cette fois ce serait différent, mais il ne doutait pas trop: généralement il s'emmêlait les pinceaux -et les pattes en passant- et finissait par trébucher en voulant s'éloigner.

Le renard pétrissait la terre sous ses pattes, écoutant distraitement la renarde se présenter. D'ailleurs, il fut surpris de voir que son nom lui aller à merveille. Et qu'elle était une guerrière elle-aussi.
Le gros renard la regarda de travers. Pas qu'il pensait qu'elle ne pourrait pas être guerrière - grand dieu non, elle avait le gabarit- mais le fait de poursuivre toute la journée des pistes pour se retrouver museau dans la terre suscitait ses félicitations.

Personnellement, il n'aimait pas faire quelque chose sans rien avoir à l'arrivée.

Cœur Sauvage arrêta finalement de se dandiner -il trouvait la présence de Pelage de Noisettes bizarrement réconfortante- et commença à jouer avec un de ses lapins. Il avait oublié combien il avait faim.
Et apparemment, son interlocutrice aussi, car elle lui proposa de chasser avec elle.
Il buga. Il était sûr d'avoir une face stupide. Et il était sûr qu'il allait tout faire rater !
Bredouillant, sa fourrure se hérissant quelque peu:


-D'accord... t'es sûre ? Je voudrais pas déranger...

Pour éviter de passer pour un idiot complet, il proposa quand même à la renarde un de ses lapins.

[Je suis de retour ! Pour te jouer un mauvais tour ! Non je plaisante ;) Sorry pour ce post, je dois me remettre dans le bain...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Dim 31 Oct - 19:45

Pelage de Noisettes était de plus en plus étonnée par la réaction, le malaise de Coeur d'Orage. Elle ne comprenait d'autant pas d'où venait cette gêne apparente. Le guerrier devait être timide, songea-t-elle. Elle eut la politesse de ne rien dire et hocha la tête, les yeux fixés sur la fourrure noire qui frissonnait dans la brise.

- Bien sûr que non que tu ne me dérange pas, j'essaye d'attraper des proies et... et c'est pas mon jour,
termina-t-elle dans un grognement à peine audible.
Ton aide ne sera pas de refus,
ajouta-t-elle plus clairement.

Elle gratta légèrement la terre du bout d'une de ses griffes, puis redressa la tête et s'ébroua, son poil roux reflétant la lumière du soleil. Sa queue balaya le sol rapidement, signe qu'elle était impatiente de bouger et de commencer la chasse.
Le renard lui proposa alors de partager un lapin. La guerrière hésita, mais son esprit et son coeur était d'abord tournés vers la tribu. Elle refusa donc, gênée :

- D'autres renards ont plus besoins de ces proies que nous. Chassons d'abord pour tout le camp, ensuite nous mangerons.

Comme pour affirmer ses parole, elle repoussa de la patte légèrement le lapin. Très mal à l'aise, elle évita de croiser le regard de Coeur d'Orage ; il était très malpoli de refuser de la nourriture offerte par un autre renard de son clan - pour elle en tout cas. Nerveuse, elle laissa le silence planer, puis tenta maladroitement :

- On... on y va ?

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Sauvage
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 1 an
Date d'inscription : 08/08/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Sam 20 Nov - 19:26

Il avait cru que le petit grognement à peine audible lui était destiné et il rentra un peu la tête dans les épaules, gêné. Mais il se détendit quand il se rendit compte que la renarde ne pestait pas contre lui mais contre sa malchance du moment.

Et il fut un peu dépité quand Pelage de Noisette refusa son lapin, le repoussant légèrement de la patte. Elle avait l'air très embarrassée la pauvre. Il se sentirait pareil dans le même cas.

Il cligna des yeux, étonné, et un sourire fleurit sur sa face quand elle dit qu'il fallait d'abord chasser pour les autres.


-Tu as raison.

Sa gêne de tout à l'heure s'étant entièrement dissipée, il avait envie maintenant de courir partout, comme un renardeau qui sortait pour la première fois de sa tanière. Il se retenait quand même, histoire de ne pas passer pour un idiot profond et éviter de faire fuir le gibier.
Cœur Sauvage prit ses deux lapins, alla vers un arbre et commença à creuser un trou entre ses racines. Son œuvre achevée, il mit les deux cadavres dedans et recouvrit le trou tout aussi vite avant de faire un tour pour éviter qu'un charognard ne les trouve.

Le renarde noir revint vers Pelage de Noisette, s'excusant pour le petit contretemps, et lui demanda gentiment:


-Dis, tu peux m'expliquer ta tactique ? Je n'ai jamais eu de mentor, alors je ne sais pas si je la connais.

[Les contrôles sont finiiiiiiiis *hurlement de bonheur* Je pourrais répondre plus rapidement maintenant ;D Et désolée du retard - -']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Dim 21 Nov - 14:00

[Naon, pas grave x) Et génial ^^ Je commençais à me demander si tu avais oublié le RP ^^']



Pelage de Noisette remarqua du coin de l'oeil l'air déçu de Coeur Sauvage lorsqu'elle refusa sa proie. Mais lui aussi avait plutôt l'air gêné, et elle se rembrunit légèrement. Soudain, elle l'entendit l'approuver, et releva la tête. En l'espace de quelques secondes, il s'était transformé, et maintenant avait plutôt l'air joyeux et prêt à partir à la chasse. Il alla enterrer ses deux lapins, et pendant ce temps, la guerrière huma l'air du midi. Un vent frais secouait sa fourrure déjà prête et bien garnie pour l'hiver. Elle sentit les délicieux effluves de proies pas très loin et aussitôt, ses oreilles se dressèrent pour ne pas perdre leurs traces, en attendant Coeur Sauvage. La chasse - du moins l'espérait-elle - allait sans doute leur être favorable.
Le renard revint soudain vers elle, et lui demanda de lui expliquer sa manière de chasser à deux, car, apparemment, il n'avait jamais eut de mentor. Pelage de Noisette, surprise, le considéra du regard. Elle faillit lui demander pourquoi elle n'avait pas eut de maîtres comme tous les guerriers, lorsque la politesse, encore une fois, l'empêcha de prononcer cette question, et elle baissa la tête, sans savoir que dire. Puis, soudain, elle lui expliqua en plantant ses yeux dorés dans ceux, noirs, de Coeur Sauvage :

- Eh bien, donc, à deux, j'ai une tactique de chasse que m'a enseignée ma mentor, Plume de Feu, au cas où. Donc, par exemple, si il y a une proie, on va dire un lapin, en face de nous ; enfin, généralement, à deux, on prends des proies plus grosses qu'on ne réussirait pas à abattre tout seul ; donc, disons un cerf. Alors, moi, je vais attendre qu'il soit assez près de moi, et je suis lui sauterais dessus ; sans lui infliger de blessures dans la mesure du possible, car quand il faut tuer une proie, il ne faut jamais lui faire mal et la tuer proprement. Bref, je la tiens sur le sol, et toi, pendant ce temps, tu contourneras par derrière et tu t'approcheras de la proie sans qu'elle te voit ni t'entende ; car cela peut l'affoler, elle pourra se débattre et je pourrais la laisser échapper sans faire exprès. Enfin, quand je lui saute dessus, elle se débat également naturellement, mais il y a l'effet de surprise, donc on peut la maîtriser. Donc, je la tiens sur le sol, et tu lui brises la nuque ou je ne sais pas quoi qui la tueras rapidement. D'accord ?

La voix un peu rauque d'avoir temps parler, Pelage de Noisettes adressa un sourire au guerrier.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Sauvage
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 1 an
Date d'inscription : 08/08/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Dim 21 Nov - 16:40

Sa phrase comme quoi il n'avait pas eu de mentor semble avoir fait un drôle d'effet chez la renarde. Elle ouvrit la gueule, la referma, semblant chercher quelque chose à dire, puis abandonna la partie en baissant la tête.

Il pouvait savoir qu'elle ne comprenait pas. A vrai dire, il a toujours été un Solitaire et sa manière de survivre seul ne lui avait, jadis, pas permis d'apprendre d'un autre renard. Il avait du se débrouiller seul.
Pas que cela le dérangeai plus que ça, mais il aurait bien aimé avoir un mentor pour le guider au début.

Les yeux dans le vague, il écouta à peine l'explication de la renarde et en retenu l'essentiel -heureusement pour lui, un guerrier tête en l'air, c'est ps glorieux. En gros, Pelage de Noisette détournait son attention en le harcelant -le faisant tomber dans la mesure du possible- tandis que lui donnerai le coup de grâce ? Il n'y voyait aucun inconvénient.

-Très bien, j'ai compris. Enfin je crois, mais il suffit de se jeter à l'eau.

Alors Cœur Sauvage se tendit comme un arc, le buste gonflé et ferma les yeux. Il essayait d'entendre des proies plus grosses que des lapins ou des mulots, ses oreilles vibrant et pivotant sur elle-même.
Un bruit attira son attention et son oreille gauche pivota pour localiser la source du bruit.


-Il y a quelque chose là-bas, mais je n'arrive pas à déterminer ce que c'est.

[Ça aurait pu, mais non je n'ai pas oublié le rp XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Lun 22 Nov - 20:26

[Heureusement =3]



Pelage de Noisette avait remarqué que Coeur Sauvage ne l'avait écouté que d'une oreille, perdu dans ses pensées. Un peu vexé, elle ne dit rien car elle comprit qu'il en avait retenu le principal - et que c'était bien ainsi.
Elle retint au minimum sa respiration lorsque le guerrier se concentra, écoutant les bruits de la forêt. Elle l'observait attentivement, profitant qu'il ait les yeux fermés pour le fixer. Ses yeux coururent le long du pelage du mâle et elle détourna brusquement les yeux sur la cime d'un arbre lorsque Coeur Sauvage souleva ses paupières. Son oreille s'était dressée en direction des fourrés, et il lui expliqua la présence d'un animal par là-bas, sans savoir sa nature. Pelage de Noisette bondit alors silencieusement dans cette direction, à quatre ou cinq mètres de l'endroit où la forêt reprenait ses droits sur la clairière.
En effet, elle entendait une respiration ténue de ce côté... Elle huma précautionneusement l'air et se tourna doucement du côté du renard derrière elle et murmura :

- Un chevreuil...

L'odeur ne l'avait pas trompé et elle apercevait un bout de pelage marron sombre entre deux fougères. Elle recula légèrement et murmura :

- On fait comme j'ai dis ? Ou tu préfère que je prenne par derrière ?

Sa queue touffue brossa légèrement le sol. Pelage de Noisette était impatiente de commencer sa chasse.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Sauvage
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 1 an
Date d'inscription : 08/08/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Mar 23 Nov - 14:55

A peine sa phrase finie qu'elle bondit vers le sous-bois, dans la direction indiquée.
Cœur Sauvage se plaqua alors par terre, pour être moins voyant et permettre ainsi à la renarde d'épier sans la gêner.
Il attendit quelques secondes et dans un souffle, Pelage de Noisette lui expliqua la nature de leur proie: un chevreuil. Un chevreuil pouvait aisément être tué par deux renards et il était nettement plus gros qu'un lapin alors c'était une proie parfaite.

Reculant, elle lui demanda si elle devait faire comme le plan ou le prendre par derrière.
Il ne répondit pas de suite et il s'approcha en rampant doucement, le ventre frôlant le sol. Lorsqu'il vit leur proie, il se plaqua dans une tache d'ombre face au vent à coté de la renarde.

Il étudiait la condition physique de l'animal de ses yeux dorés, cherchant une faiblesse. Après quelques secondes d'attention, il ne trouva rien de probant.


-Je ne sais pas. Si il est en bonne santé, une ruade mal placée pourrait être douloureuse ou gênante. Mais il me semble qu'il boite un peu de la patte avant droite, c'est moi ou j'ai raison ?

En effet, le chevreuil s'appuyait sur sa patte gauche comme si il voulait éviter une douleur à la droite.
Se plaquant encore plus contre le sol, s'allongeant presque, il avait les oreilles aux aguets et les yeux grands ouverts, au cas où un problème pourrait pointer le bout de son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Mar 23 Nov - 20:18

Pelage de Noisette attendit tranquillement que Coeur Sauvage observe la situation. Elle était certes excitée, mais par pour autant pressée, et le chevreuil non plus, en train de brouter tranquillement un fourré.
Elle en profita pour observer l'analyse du renard noir. Elle plissa les yeux. Il faisait tout comme il le fallait, face au vent, rampant... elle était de plus en plus surprise qu'il n'ai pas eut du mentor, il semblait si bon, et elle sentait qu'il allait encore l'impressionner dans la chasse.
Imitant sa souplesse, elle se coula à ses côtés, furtive, bien que son pelage roux ne fut pas le top de la discrétion.
Elle l'écouta attentivement, puis tourna la tête vers l'animal, étudiant ses pattes. En effet, il semblait avoir une défaillance à la patte avant droite... Lorsqu'il se déplaça légèrement pour chercher un peu plus d'herbe autre part, il s'appuya rapidement sur sa patte droite avant de vite se reposer sur sa gauche.
La guerrière confirma alors :

- Tu as raison, on dirait qu'il boite. Et il faudra également éviter de se placer tout à fait derrière ses pattes arrières.

Elle ajouta et proposa :

- Si jamais il nous sens... on dirait qu'il a des sabots... euh... dangereux. Bon... sinon, je le prends sur le flanc et... tu t'occupes du reste ?

Elle s'aplatit au sol, et s'avança encore, jusqu'à que son museau dépasse presque du fourrés où il se cachaient. Elle regarda le chevreuil. C'était un bel animal, puissement bâti mais bien nourri, avec assez de la chair sur les os.
Une proie parfaite.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Sauvage
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 1 an
Date d'inscription : 08/08/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Mer 24 Nov - 17:58

Les muscles de son flan frémirent lorsque la renarde vint se placer à ses cotés. Il attendit quelques secondes pour que la renarde confirme son hypothèse. Il tourna un œil doré vers la renarde et remarqua son excitation. Lui aussi, il voulait commencer la chasse : ses muscles étaient bandés pour la bataille et tout ses sens étaient en alerte.

En plus de ça, le chevreuil n'avait absolument pas remarqué leur présence et continuer de brouter sans se douter que le poids de l'herbe dans son estomac le ralentirait et le conduirait vers sa mort.

Cœur Sauvage se redressa silencieusement et resta là, dos voûté.

Après l'analyse du chevreuil, c'était au tour de l'endroit. De nombreuses racines parcouraient le sol, empêchant toute retraite rapide, et un creux aussi haut que lui était placé au milieu de l'endroit.

Si ils pouvaient faire tomber le chevreuil dedans...


-Tu vois le creux là ? Si tu arrives à la faire tomber dedans, l'achever sera facile. Je resterai là en rappel pour l'empêcher de fuir.

Il tourna sa tête vers Pelage de Noisettes et lui adressa un timide:

-Enfin, si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Jeu 25 Nov - 18:45

Pelage de Noisettes capta un mouvement de Coeur Sauvage et le regarda du coin de l'oeil. Le dos voûté, il s'était momentanément transformé en félin, souple et silencieux. Elle reporta lentement son attention sur le chevreuil.
Elle vit le renard noir regarder rapidement le terrain autour duquel le chevreuil, ignorant que sa vie ne tenait plus qu'à un fil, broutait paisiblement.
Le guerrier lui indiqua alors un creux dans l'herbe, légèrement caché par les racines qui sortaient du sol. Elle les observa à son tour, et tourna la tête pour voir que le renard la regardait. Elle fixa aussitôt le sol - vieille habitude de ne pas regarder les autres dans les yeux, mais se reprit et approuva :

- Totalement d'accord. Par contre...

Elle hésita, puis dit rapidement :

- Tu n'attendras pas pour l'achever une fois qu'il sera dans le trou, hein ? Il ne faudrait pas qu'il souffre, une fois tombé.

Elle se rappela la fois où elle avait longuement joué, apprentie, avec une pauvre sourie qui poussait des gémissements de douleurs, avant de l'achever. Sa mentor, Plume de Feu, l'avait alors disputée comme jamais, lui apprenant qu'il fallait toujours tuer les proies proprement et surtout rapidement, car c'était des être comme tous les renards du Clan et qu'il avait une conscience et pouvait souffrir.
Cette première leçon s'était gravée et lettres de feu dans la mémoire de Pelage de Noisette.
De plus en plus impatiente, elle murmura :

- Bon, donc... Je m'en occupe. J'y vais, je me débrouille pour le faire tomber et là... tu l'abat, d'accord ?

Silencieuse et agile, elle commença à avancer, juste assez doucement pour se permettre d'entendre la réponse du guerrier.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Sauvage
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 1 an
Date d'inscription : 08/08/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Jeu 25 Nov - 19:10

Il fixait le chevreuil, la tête basse, en attendant que la renarde puisse échafauder un plan pour le faire tomber dans le trou.
Elle acquiesça vivement avant de marquer une pose.

Intrigué, le renard noir tourna la tête pour la regarder. Elle sembla se perdre dans ses pensées pendant un bref instant avant de relever la tête et de le regarder dans les yeux.
Sa phrase le perturba. Il ouvrit la bouche, la referma et poussa une sorte de hoquet de souffrance.
Il s'était appelé la manière cruelle dont son petit frère était mort. La queue coupée, il était rester là à agoniser avant de mourir d'un coup de fusil dans le crâne.

Il fit un pauvre sourire et se contenta de répondre d'un voix lasse:


-La souffrance, c'est horrible. Je le tuerai comme il se doit.

Cœur Sauvage tourna à nouveau son regard vers leur proie et sut directement comment l'achever. Lui briser la nuque d'un coup de crocs et tout sera fini. Et avec sa mort, il permettra la survie de leur clan.

Pelage de Noisette commença alors à s'avancer vers le chevreuil d'un mouvement fluide et silencieux. A cet instant, il aurait pu la comparer à une lionne en chasse : elle avait exactement la même démarche.

Lui aussi se releva mais contourna le chevreuil et se posta au plus près qu'il le pouvait du trou. Il fit bien attention de ne pas être sous le vent et se cacha dans l'ombre d'un arbre, derrière une touffe d'herbes.

Il n'avait plus qu'à attendre que Pelage de Noisette commence la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Ven 26 Nov - 18:26

Pelage de Noisettes eut un hochement de tête imperceptible en entendant la réponse de Coeur Sauvage. C'était un vrai guerrier ; il semblait agile et doué, et de plus, il connaissait les règles de base - ou délicates - du code du guerrier. Rassurée, elle avança légèrement plus vite, puis s'arrêta un instant pour bien observer le chevreuil.
Il broutait toujours aussi paisiblement sans prendre conscience du plan qui s'échafaudait derrière lui.
Elle vit alors le renard caché derrière le trou. Elle eut de la chance pour l'apercevoir, car son pelage noir se fondait complètement dans l'ombre et elle ne l'aurait pas remarqué sans ses yeux qui brillaient.
Elle était maintenant à a peine un mètre du chevreuil, mais lui n'avait évidemment pas conscience qu'elle se tenait là. Elle serra les dents, et ses griffes s'enfoncèrent doucement sur le sol, puis, soudain, bondit.
Elle atterrit pile à l'endroit qu'elle avait choisi et se réceptionna en douceur sur ses pattes. Le chevreuil s'était soudainement arrêté de brouter, et avait relevé la tête d'un mouvement vif ; le saut de la guerrière était passé dans la périphérie de son regard, et ses oreilles habituée aux bruits de la forêt lui avait permis d'entendre la renarde.
Il la fixa de ses yeux jaunes, et donna un coup de sabots sur le sol. Pelage de Noisettes laissa donc un grognement de mauvaise augure sortir de sa gorge. Puis elle avança d'un pas souple en direction du chevreuil, de côté comme si elle l'entourait avec d'autres renards plus loin.
Le chevreuil régit instantanément et tourna la tête pour détecter d'autres mouvements, mais ne vit rien et un nouveau grognement de la guerrière le rappela à l'ordre. Il reporta son attention sur Pelage de Noisette... qui avait bougé. Elle se tenait maintenant tout près du chevreuil et s'était accroupie comme prête à bondir.
Leur proie, soudain, s'excita. Apeurée, elle se mit à reculer, posant ses sabots à tâtons derrière elle, cherchant à s'éloigner du renard qui s'approchait de plus en plus de lui, menaçant, et soudain... Sa patte rata le sol... et le chevreuil tomba dans le trou, poussant un cri terrifié.
La guerrière resta à proximité ; c'était maintenant au tour de Coeur Sauvage.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Sauvage
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 1 an
Date d'inscription : 08/08/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Ven 26 Nov - 19:07

Pelage de Noisette croisa son regard et il hocha la tête, sans être vraiment certain qu'elle l'avait vu.
Elle détourna rapidement les yeux et s'approchait silencieusement du chevreuil, toujours inconscient du danger qui le guettait.

Et la scène le laissa béat d'admiration. En quelques minutes, elle l'avait pris dans l'engrenage de la tromperie -une qualité que beaucoup enviaient aux renards- pour finalement le piéger, le tout sans le moindre faux pas.
Lui, n'aurait jamais réussi à faire croire à une proie qu'il était soutenue par toute une armée -car même lui avait cru que d'autres renards se tapissaient dans les buissons- et lui faire peur alors qu'en fait, il était seul.

Et elle y était arrivée sans la moindre gêne. Il se rendit alors compte qu'il l'enviait un peu. Sa mentor devait être formidable ! Et elle aussi, pour avoir acquis ses entrainements.
Son regard fut vague, et un pincement de jalousie lui éreinta le cœur. Il balaya bien vite cette étincelle. Elle n'était pas la cause de son malheur.
A vrai dire, il était très calme avec elle, alors que d'habitude, il était constamment nerveux.

Sa pensée lui fit plier une oreille. Et il revint à lui lorsqu'un grognement de Pelage de Noisette retentit, laissant le chevreuil terrorisé. Il fit alors un faux pas et tomba lourdement dans le trou.

Cœur Sauvage sortit alors de son buisson et fonça sur leur proie en grondant. Il arriva en quelques enjambées et lui tomba sur l'épaule.

Le renard noir attrapa la base de la tête pour l'empêcher de bouger et vira brutalement son museau. Un craquement morbide retentit avant que le corps du chevreuil ne s'affaisse.
Le tout n'avait duré que quelques secondes.

Il enleva alors ses crocs du cadavre, se lécha les babines afin de se nettoyer et regarda la renarde. Il espérait vraiment qu'elle n'ai pas peur de sa sauvagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Sam 27 Nov - 13:08

Aussitôt que le chevreuil fut tombé dans le piège, Coeur Sauvage sortit d'un bond de son trou et en quelques instants, le chevreuil retombait sur le côté, la nuque cassée, sans aucune blessure apparente mais pourtant bel et bien mort.
Légèrement admirative, Pelage de Noisette dévisagea discrètement le renard. Elle n'aurait pas été peut-être pas capable d'abattre ainsi le chevreuil de sang-froid. Bonne guerrière, elle était pourtant des fois non-apte a tuer ainsi sans réfléchir avant, sans se concerter intérieurement.
Elle s'approcha de leur proie maintenant mort et et vérifia d'abord bien que la vie l'avait quitté. Elle donna un coup de patte léger sur le flanc de la bête, endroit où elle savait que les animaux de cette taille ne pouvait pas accepter d'être toucher sans tressaillir, mais aucun mouvement n'agita le chevreuil. Rassurée, elle se tourna vers le guerrier et le félicita :

- Joli coup. Je n'aurais sans doute pas été capable de l'abattre en si peu de temps.

Légèrement jalouse des qualitées incontestables de ce renard, elle évita de le fixer dans les yeux. Elle s'approcha donc du chevreuil, prit une prise solide sur sa chaire avec ses crocs, et tira un bon coup pour le dégager du trou. Comme s'il eut un soubresaut, le chevreuil fut légèrement éjecté du piège. La guerrière rousse lâcha sa prise, puis murmura :

- On commence à le dépecer ?

Encore une fois, elle admira intérieurement le chevreuil. C'était décidément une belle proie, avec de la chair sur les os, qui nourrirait une bonne partie du Clan. Demi-Coeur serait fière d'elle.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Sauvage
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 1 an
Date d'inscription : 08/08/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Lun 29 Nov - 20:04

Son regard brillait d'espoir quand elle ne lui fit aucune remarque sur sa manière de tuer et rougit même du compliment. Personne ne lui avait encore dit qu'il était bon à la chasse depuis qu'il était arrivé dans le Clan.
Que ça lui faisait plaisir ! Être enfin reconnu pour ses valeurs.

Intérieurement, il se gonfla de fierté. Après tout, il avait tout appris tout seul, il avait le droit d'être fier de lui, non ? Mais le renard fit attention de ne rien laisser transparaitre. Passer pour un m'as-tu-vu arrogant -chose qu'il n'était pas absolument pas- ne serait pas le sommet de ses exploits.

Sans compter qu'il passerait pour un parfait crétin.

Sa queue remuant doucement, il assista au curieux manège de Pelage de Noisette. Au début, il ne compris pas, mais en la voyant frapper le flan du chevreuil, son cerveau s'éclaira. Mais leur proie était belle et bien morte.

La renarde l'attrapa entre ses mâchoires et tira pour le faire sortir du trou. Chose qu'elle ne réussit pas à faire entièrement.


Puis, à l'interrogation de la rousse, il plia une oreille.

-Et bien oui, mais on devra faire des tours de gardes afin d'empêcher les charognards d'approcher.

Il manquerai plus qu'on leur vole le repas !

-A moins qu'on ne le transporte jusqu'à l'entrée du camp... Ce serait long, mais plus facile après. Enfin je dis ça, mais à vrai dire, les deux me conviennent...

Il dévia le regard, timide. Grattant distraitement la terre d'une patte, il se dirigea finalement vers le chevreuil et l'attrapa à la gorge.

Il tira pour le faire sortir et réussit à ôter leur proie du trou après quelques minutes d'effort. Puis il leva la tête et regarda Pelage de Noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Lun 29 Nov - 21:07

Pelage de Noisettes se maudit intérieurement. Mais oui, les charognards ! Comment pouvait-elle l'avoir oublié ? Comment pouvait-elle ne pas y avoir pensé plus tôt ? Elle avait l'impression de tout faire comme une gourde, en ce moment. Confuse, elle baissa encore plus la tête, et essaya de réfléchir rapidement mais bien pour donner une réponse sensée à Coeur Sauvage.
Elle entendit un bruit soudain, et tourna la tête ; ce bruit venait du côté de sa proie, et elle eut peur que ce fut déjà des oiseaux de proies qui fonçaient sur le cadavre. Mais ce n'était que son coéquipier de chasse ; elle ne l'avait pas entendu se déplacer, tellement il avait bougé silencieusement.
Savant qu'il ne pouvait pas la voir dans son travail, elle admira les muscles tendus par l'effort, sous le pelage noir et brillant du guerrier. Puis elle s'éclaircit la gorge en voyant qu'il le regardait dans les yeux, et dit d'une voix qu'elle essayait de faire nette et convaincue :

- Ce sera sans doute un trop gros effort de l'amener jusqu'au Camp... Mais... en même temps, si un de nous deux prend la garde, ça n'ira pas assez vite, tout seul. On pourrait peut-être le dépecer à deux, en restant bien près de lui, et si jamais les charognards arrivent... on se débrouillera.

Elle avait finit dans un murmure, car c'était la première fois que cette situation lui arrivait et elle ne savait pas comment faire. Elle pensait enterrer les proies quelque part, en amener la moitié au Camp, et revenir tout chercher ensuite... Indécise, elle ajouta tout bas :

- Sinon... on l'amène au Camp... On peut se débrouiller...

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Sauvage
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 1 an
Date d'inscription : 08/08/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Mar 7 Déc - 19:08

Il regardait la renarde comme deux ronds de flan. Il n'avait rien dit et ne pensait pas être passé pour quelqu'un d'agressif mais Pelage de Noisette enfonçait de plus en plus la tête dans les épaules au fur et à mesure qu'il parlait.

Le renard noir trouvait ça bizarre car c'était lui qui devrait être intimidé - après tout, c'était lui le nouveau venu dans le clan- mais il trouvait un coté mignon à cette réaction.

Cœur Sauvage dut tendre l'oreille pour entendre ce que la renarde disait mais il compris parfaitement et eu un sourire. Elle avait honte ! Il voudrait bien lui dire de ne pas avoir honte, justement, mais dans sa situation, il se sentirait pareil alors il évitait de faire la moindre remarque.

Ça ne ferait que la rendre encore plus mal à l'aise.

Lorsque la renarde rousse finit de parler il cligna des yeux. Ils faisaient tout les deux face à un dilemme. Emmener le chevreuil ou le dépecer ici ?
Et ça fit tilt dans son cerveau.


-Pourquoi on ne ferait pas les deux ? L'un de nous dépèce la moitié et porte la chair, tandis que le deuxième, son fardeau allégé, pourra tirer le chevreuil sans trop de problème.

Sa queue frétillait et il était très content d'avoir pu trouver une alternative. Reste à savoir si la renarde était d'accord avec ce plan.

[Sorry pour ce post et pour le retard, j'avais bac blanc >>]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Mer 8 Déc - 14:20

[No-no, pas grave, je te comprends ^^']


Pelage de Noisettes évita les yeux ronds de Coeur Sauvage qui la fixaient comme si elle avait des ailes dans le dos.
Le guerrier parut soudain très fier de lui et lui expliqua son idée comme quoi ils feraient moitié-moitié avec le chevreuil. La renarde décida de se détendre et approuva, son pelage roux frissonnant à l'idée des félicitations apportées par Demi-Coeur et peut-être Tornarde de Givre lorsqu'ils arriveront avec leur proie. Enthousiasmée par cette idée, elle se mit aussitôt au travail. Sautant autour du chevreuil pour ne pas froid, car le vent commençait à souffler, elle proposa :


- Bon... Je porte le chevreuil, et toi tu le dépèces, ok ? Je commence par t'aider.

Aussitôt, sans attendre la réponse de Coeur Sauvage, la guerrière se jeta sur le cadavre encore un peu chaud du chevreuil. Elle commença par attraper fermement avec ses crocs la tête du chevreuil, tandis qu'avec ses griffes d'une de ses pattes, elle maintenait la proie. Elle tira de toutes ses forces, un craquement écoeurant se fit entendre, et le chevreuil se déchira lentement en deux parts plutôt équitables. Légèrement dégoûtée par ce travail, Pelage de Noisette lâcha vite la proie et se frotta la gueule dans l'herbe pour en enlever le goût de sang qui y restait.
Elle décida immédiatement de porter le bout avec la tête du chevreuil, le mit à part tout en le surveillant d'un oeil pour éviter que les rapaces ne viennent s'y attaquer, et commença à dépecer l'autre bout.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Sauvage
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 1 an
Date d'inscription : 08/08/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Mar 22 Fév - 17:35

Cœur Sauvage cligna brièvement des yeux avant d'acquiescer. Bizarrement, le fait qu'elle prenait le contrôle de la situation ne le dérangeait pas le moins du monde. Pas qu'il était dominateur -un peu quand même- mais il était juste... agréablement surpris. Beaucoup de femelles avaient un caractère de feu, mais dès qu'il fallait passer aux choses sérieuses, là, il n'y avait plus personne !
Il eut alors la conviction de Pelage de Noisette était différente. Forte et intelligente, vive et surprenante, elle pouvait être aussi douce qu'agressive.

Il revint à lui lorsqu'un craquement dégoûtant si fit entendre. Et un frisson de rire secoua son pelage lorsqu'il vit Noisette s'essuyer frénétiquement le museau sur le sol, une moue écœurée sur la face.
Lui, ça ne le dérangeai pas plus que ça. Pas qu'il aimait tuer, non, la vie était trop précieuse pour ça, mais il avait vu tellement de choses que maintenant ça ne lui faisait ni chaud ni froid.

Le renard noir s'approcha de la rousse en trottinant et commença lui aussi à dépecer sa moitié de carcasse. Surtout, faire attention que les organes ne sortent pas. Il brisa les côtes restantes pour "fermer" le bas de la cage thoracique et s'apprêtait à arrache une patte postérieur, lorsqu'un autre museau rencontra le sien.

Il se figea, la fourrure hérissée et rougit tellement que sa truffe se mit à chauffer.
Il espérait juste que Pelage de Noisette n'ai rien senti.


[Enfin ! ENFIN ! Mon come-back ! Je t'ai manquée ? Non, je rigole ;). Je suis re maintenant, c'est reparti pour le rp **]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   Jeu 24 Fév - 20:41

[Bien sûr que tu m'a manqué xD Bonne année & Joyeux Noël ;]


Pelage de Noisette observait le ciel, à l'affût du mouvement d'un moindre rapace. Pendant ce temps, Coeur Sauvage avait commencé à dépecer le chevreuil comme il était prévu. Elle l'observa discrètement. Le renard avait belle allure, elle ne pouvait pas le nier. Elle avait d'ailleurs rarement rencontré un renard avec un pelage aussi brillant, des muscles aussi souples... Elle caressait sans s'en rendre compte la silhouette de son coéquipier du regard. Puis elle se reprit. Recommença à observer le ciel.
Elle se sentait tout à fait idiote et gênée, comme déplacée dans le décor. Elle ne servait à rien. Finalement, après un instant d'hésitation - et vu que aucun oiseau de proie n'apparaissait à l'horizon - elle rejoint Coeur Sauvage pour l'aider. Le chevreuil était bien trop gros pour lui tout seul, imagina-t-elle comme excuse pour justifier son comportement. Elle allait commencer à arracher un bout de flanc du chevreuil, mais à se moment là, le renard pencha dans la même direction qu'elle. Son museau heurta celui du guerrier.
Sur le moment, Pelage de Noisette n'en prit pas vraiment compte. Mais lorsqu'elle jeta un regard au renard, surprise par sa soudaine immobilité, elle remarqua la tension nichée dans les muscles du guerrier.
Un peu inquiète, elle lui donna un léger coup d'épaule sur la truffe. Elle frémit immédiatement au contact ; le guerrier était brûlant. Elle fronça légèrement les sourcils et lui demanda :

- Coeur d'Orage ? Tu es sûr que ça va ? Tu sais, tu peux rentrer au Camp si tu n'es pas bien, je pourrais m'en charger toute seule.

Elle savait que cela lui prendrait beaucoup de temps et d'énergie, sans compter d'innombrable aller-retours du camp jusqu'au chevreuil. Mais elle était inquiète pour son compagnon, et elle se devait de le protéger.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur Sauvage .... || 6 mai
» Ma proie ne m'échappera pas. [PV Coeur Sauvage]
» Derrière le rideau d'eau...{Pv Fleur de Brume, Coeur Sauvage, et libre ^^}
» Chasse solo 8D [PV : Coeur Tendre]
» Chasse de Coeur de Lynx tout le monde peut venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Cendre :: La clairière de la foudre-
Sauter vers: