Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Young Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Espoir.
Petit du Clan de l'Air
Petit du Clan de l'Air
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : L'âge de la raison (:
Date d'inscription : 26/08/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Young Snow   Ven 15 Jan - 17:58


Young.Snow
Libre

    Je poussa un grognement désespéré . Mes pattes étaient boueuses et trempées , mon poil hirsute et mon corps entier transit par le froid . Mais pourquoi est-se que j'ai décidé de faire cette petite 'promenade' maintenant ? Mais pourquoi est-se que je me suis mise en tête de fuguer par un temps pareil ? Je jeta un coup d'œil au ciel . Moche , comme je l'avais prévue . Gris , sale , tellement sale que le soleil n'avait put montrer son nez de toute la journée . Et bien-sûr , comme pour aller de paire avec le temps minable , le sol était boueux et recouvert de neige à moitié fondue . Je me traîna encore quelques secondes sur la boue collante avant de m'effondrer sur le sol , hors d'haleine . En plus d'être trempée jusqu'aux os et complètement crevée , j'étais perdue . Je n'avais jamais été dans ce coin là ( et ça malgré mes nombreuses fugues ) , et je me rappelais ni du chemin que j'avais prise pour venir , ni de la direction d'où j'étais venue . Je m'affala donc sur le sol dégeux , tout en n'oubliant pas de grimacer lorsque mon ventre fragile toucha la boue glacée . En fait j'étais tellement occupée à me lamenter de mes petits malheurs que je n'entendis même pas le bruit menaçant de pas non rassurants ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Young Snow   Dim 6 Juin - 19:19

    Just nothing to see here
    Trees, and dirty earth
    What am I doing here ?


Brise Dorée courait, ses pattes se posant furtivement sur le sol pour se décoller de nouveau. La boue semblait la coller particulièrement, et elle cherchait à s'en débarrasser. En courant. De plus en plus vite. Brise Dorée était totalement essoufflée. Elle s'arrêta, essayant de réprimer sa respiration excessive. Elle s'apprêtait à repartir lorsqu'elle entendit une pas feutré semblant provenir de l'une des entrée à la plaine. Brise fit une tentative de cachette à l'arbre le plus proche et observa le nouveau-venu.

C'était un renardeau, au pelage presque entièrement blanc sauf de petites parties grises sur ses pattes, sa tête et sa queue touffue. Sa fourrure semblait plutôt longue. Son museau était fin ; ses yeux brun foncés ; ses oreilles d'une taille indéterminée, moyenne.

Mais que faisait un petit dans le territoire solitaire, seul ? En était-il un ? Pourtant, il n'en avait pas l'odeur. Son accompagnateur était-il en cours de route, ou avait dépassé le jeune renard, qui, il fallait l'avouer, ne courait pas très vite ?

Brise Dorée n'en savait rien, et était perdue. S'approcher, parler, et avoir une explication plausible, ou s'en aller discrètement et oublier ce qu'elle avait vu ? La première solution lui parut meilleure. Ses pattes se posèrent délicatement sur la neige qui recouvrait ce passage, feutrant ses pas légers. Elle entra ensuite dans l'endroit de la plaine où la neige avait fondu, et avait fait place à de la boue.

Elle s'approcha le plus possible sans se faire voir, et fit craquer volontairement une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Espoir.
Petit du Clan de l'Air
Petit du Clan de l'Air
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : L'âge de la raison (:
Date d'inscription : 26/08/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Young Snow   Lun 7 Juin - 20:58


[ Le sujet est assez vieux, ça te dérange pas si on oublie la
neige à moitié fondue et qu'on ne laisse que le mauvais temps ? : P ]


I Won't Say I'm In Love.
    Crac. Le furtif bruit de la branche qui se brise. Mouahaha, terrifiant. Qui est-ce ?Ami, ennemi, amour, glamour, pervers, discret, sauvage, mielleux, insecte indifférent aux yeux de la grande Espoir. Mystère et boule de gomme. Mais qui peut donc être l'importun, le sbire inutile, qui qu'il soit, qui est décidé de venir pourrir la merveilleuse vie de Princesse Espoir ? Mystère et boule de gomme. On ne le répétera donc jamais assez. Mystère ... et boule de gomme. Cela pourrait devenir une citation célèbre, on l'imprimerait sur les Tee-Shirts, TF1 passerait un gros spot publicitaire avec, marqué en toutes lettres ; MYSTÈRE ET BOULE DE GOMME, PREMIÈRE A 20H45. Mais voilà, vous voulez une révélation ? Y'a ni de Tee-Shirts, ni TF1 dans notre chère forêt. Ct'est balot, hin ? Enfin bref. Pour le 'mystère et boule de gomme', on se contentera d'une citation de notre magnifique grisette. Donc, la grisette, la magnifique Petit Espoir, le seule et l'unique, l'Impératrice des Grenouilles, l'amie d'un Solitaire fou-fou, arrogante, folle, mais si attachante -ect- tourna brusquement sa sublime frimousse vers l'origine du craquement, théâtrale, exagérant presque chaque geste, ses billes brunes écarquillées comme des soucoupes. Puis, tremblante, frémissante -comique-, notre Diva releva légèrement son poitrail et le haut de son corps, remmena ses petites pattes avants sous sous délicat bidon beige-marron-crème -à l'origine blanc, et on dit merci qui ? merci la bouuue- entrouvrit sa magnifique bouche rosée, et jappa de sa petite voix fluette ;

      « C'est quiii ? J'mors , hin, attention ! »

    Mouahaha. Méchante Espoir. Fourbe Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Young Snow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Snow'
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» Présentation de Dark'Snow Day
» IF I DIE YOUNG
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La plaine :: Côté Cota-
Sauter vers: