Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV à tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

MessageSujet: PV à tout le monde.   Mer 27 Mai - 16:05

Fumée de Noisettes pointa le nez dehors, d'abord timidement, puis de plus en plus. L'air du printemps était frais et une petite brise froide faisait frémir l'herbe d'habitude tranquille du Clan. Abondante, elle offrait un moelleux tapis pour les renards qui, à n'importe quel temps de la journée, se reposait après une patrouille, une chasse ou quelques autre chose.
Lorsqu'elle s'avança d'un pas, une petite plaque de givre craqua doucement sous ses pattes. L'apprentie au poil roux regarda furtivement autour d'elle puis, vive comme un oiseau, sortie de la tanière des apprentis et alla se réfugier sous un arbre.
Il était tôt, l'aube commençait à peine à pointer à l'horizon et une lueur blanche et froide se répandait sur la mousse parmi les quelques arbres dans le Camp. La mousse, sur le sol, était légèrement humide de rosée, tout comme l'herbe. Alors qu'elle s'avançait un peu plus, un coup de vent plus fort que les autres fit se balancer les branches des arbres dans un léger bruissement. Résultat : les gouttes de rosée scintillèrent un instant dans l’espace avant de s’écraser sur Fumée de Noisettes. Celle-ci, mortifiée, secoua le museau, la queue et finalement tout le corps pour se débarrasser de l’eau.
Comprenant finalement qu’elle resterait mouillée, elle secoua la queue, amusée par ses tentatives désespérées pour être sèche. Puis, silencieuse, ses pattes se posant avec douceur sur le sol, elle s’avança dans le Camp encore vide en raison de l’heure matinale.
Une bruma légère se répandit entre les arbres, glissant comme si elle était faite de velours. Elle s’éleva, et, dans le doux murmure du vent, finit par recouvrir tout le Clan d’une fumée argentée qui s’épaissit peu à peu. Fumée de Noisettes, méfiante, traversa au petit trop le nuage, puis regarda derrière elle tout en ralentissant son allure. La brume était maintenant derrière et devant elle. Telle un rideau de milliers de clochettes argentées, elle joua d’abord avec l’air, le vent, l’espace, puis, lassée, faiblit peu à peu jusqu’à laisser apparaître les silhouette, mais resta là, voulant donner un souvenir, une marque de sa présence.
L’apprentie au poil roux vif était complètement déplacée dans ce décor gris et blanc. Lançant un regard curieux autour d’elle, elle revint légèrement sur ses pas, puis, changeant d’avis, se mit à avancer encore plus loin dans le Camp, entre les grottes et les tanières. Puis, elle se mit à aller au petit trop, et finit par courir, exaltée. Le vent, se faufilant dans la brume, rejeta les poils de l’apprentie en arrière, les faisant virevolter. Fumée de Noisettes semblait maintenant avoir pris feu, constituée de flamme qui voletaient en tout sens. Elle éclata de rire, d’un rire joyeux et clair qui résonna quelque temps. Plus vite, plus vite ! Elle essaya d’agiter ses pattes de plus en plus. Elle n’avait plus l’impression de toucher le sol, à part à de bref moment. Elle volait.
Elle courait, courait ainsi dans l’espace de l’entrée du Clan, s’émerveillant de chaque secondes passées à « voler ». Mais lorsqu’elle s’arrêta, la sueur collait à ses poils à ses flanc se soulevaient à rythme irrégulier.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PV à tout le monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» je peux pas plaire a tout le monde, mais quand je vois a qui je ne plaid pas, ça ne me dérange pas ! - KALISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Cendre :: Camp :: Entrée-
Sauter vers: