Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le printemps n'est qu'un passage, tout comme l'hiver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goutte de Sang
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : Guerrière de l'Ecume
Date d'inscription : 11/02/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Le printemps n'est qu'un passage, tout comme l'hiver...   Ven 13 Fév - 17:27

[Liibre à tous!! N'hésitez pas à venir, c'est mon premier RP ici! =D]


    Goutte de Sang n'aimais pas le printemps. Il était trop coloré, trop chaug, trop... joyeux. Elle préfèrait l'hiver, blanc, bien froid, bien glacial, comme elle. Ce matin là, elle était de mauvaise humeur à caude de ça. La niege avait fondu, la rivière allait tripler de volume, et le temps se radoucir. Quand elle n'est pas de bonne humeur, la jeune renarde préfère quitter le camp et chasser seule. Elle n'aime pas non plus la compagnie. En fait, elle n'aime pas grand chose. Elle partit donc jusqu'à la cascade Sud. Elle n'aimait pas celle du Nord, elle était trop bruyante et trop violente: elle éclaboussait tellement qu'au bout de cinq minutes, si on s'y tenait trop près, on finissait trempé jusqu'aux os.

    Elle s'approcha de l'eau et en lappa quelques gorgées. Elle mourrait de soif. Encore un désavantage du climat printannier! Lorsqu'elle eu finit, elle alla s'étendre sur un rocher. Elle scruta l'eau, pensive. Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas tué, voir presque une lune... Etait-elle guérie de sa "maladie"? Elle ne le croyait pas. Jamais elle n'en sera sortie...

    Un bruit fit sursauter la femelle blanche. Quelqu'un semblait l'observer! Un autre renard, à son odeur... Mais elle ne put savoir de quel Clan il était,car il était trop éloigné d'elle. Elle montra les crocs, et un grognement sortit de sa gorge. Mais elle ne tournait que la tête, et était restée allongée sur la pierre froide, face à la cascade. L'étranger sortit des buisson...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoiresansfin.forumactif.org
Nuage de Glace
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : guerrier de l'Air
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Le printemps n'est qu'un passage, tout comme l'hiver...   Ven 13 Fév - 21:27

[J'adoore ton kit xD]

Nuage de Glace ouvrit brusquement les yeux. Il était là depuis très, très longtemps, caché dans les fougères au pied des arbres. Il était arrivé à l'aube, et maintenant, le soleil semblait indiquer qu'il était au milieu de l'après-midi. Il s'était endormi, sans doute.
Qu'est-ce qui l'avait réveillé ? L'eau de la cascade. Elle semblait s'être amplifié. Avec un grognement, il changea imperceptiblement de position, puis son corps se ré-immobilisa.


Le guerrier rouvrit les yeux. Un tremblement de la terre et des "ondes" lui étaient parvenus. Il était en train de somnoler après s'être réveillé. Zut... il voulait être seul.
Apparemment, quelqu'un venait. Il s'aplati encore plus parmi les fougères vert foncé qui masquaient en même temps son image et son odeur, puis il tandis l'oreille et écouta attentivement.
Un renard buvait l'eau de la cascade. Il savait que c'était un renard car lui, il pouvait sentir les odeurs. Puis il entendit le lapement s'arrêter, et l'imperceptible bruit du poil qui glissait contre quelque chose.
Il risqua un regard entre deux fougères qu'il écarta légèrement du museau. Un renard s'était allongé sur une pierre à côté de la cascade, comme il l'avait prévu, lui tournant le dos. Il put alors l'examiner attentivement.
Il avait le poil blanc comme neige, mais des taches sombre s'étalaient à certains endroits. L'odeur était trop reconnaissable pour en douter : c'était du sang. Nuage de Glace n'avait pas du tout peur : des renards sanguinaires, des tueurs en séries, il en avait déjà vus. Son poil était assez long. Mais contrairement à ce que penser le guerrier, ce n'était pas un Solitaire ; c'était un guerrier, ou du moins un renard de l'écume.
Ses griffes s'enfoncèrent dans la terre et les fougères retombèrent devant ses yeux. Ah, ça s'était une première.
Mais... pourquoi il ? Ce pourrait être tout aussi bien elle. Mais il n'y pensa pas longtemps, le regard fixé devant lui bien qu'il n'y eut rien à regarder. Non, il n'avait pas peur... Mais si c'était un renard sanguinaire, il n'hésiterait pas à le tuer à se battre. Bah, il se battrait... Il était assez fort en combat, estima-t-il.
Mais alors qu'il en était à ses pensées, il entendit un grognement. De toute façon, se dit-il, plus besoin de se cacher. Il l'avait repérer. Il se releva donc en prenant tout son temps, lécha et lissa un peu son poil blanc, puis sortit à moitié des fougères. Il contempla un instant le renard blanc qui n'avait pas bougé, toujours allongé sur la pierre. En tout cas, si il voulait se battre, il n'était pas dans la bonne posture.
Ne voulant pas lui laisser le temps de demander sur un ton agressif "qui es-tu", il dit de son ton le plus velouté, nargueur, malicieux et agressif en même temps :
- Bonjour. Beau temps, n'est-ce pas ? Je m'appelle Nuage de Glace.
Il ne donna aucune information sur son Clan. Il ajouta d'un ton ironique, sûr de provoquer sa fureur :
- Ces taches rouges sombres, sur votre pelage blanc, ne serait-ce pas du sang ? C'est dommage de gâcher une si belle fourrure...
Il ricana en un rictus, se préparant à riposter si - et sûrement - elle l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le printemps n'est qu'un passage, tout comme l'hiver...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» similitudes entre Gollum et les Nazguls
» La nuit est reposante, tout comme tes yeux sont réconfortant [Chase]
» Jamais mon coeur ne cessera de t'aimer... PV Petite Patte
» [RP] A la recherche de Gerfaut
» Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La Cascade Sud-
Sauter vers: