Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pèlerinage à la Cascade Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Pèlerinage à la Cascade Nord   Dim 25 Jan - 18:07

Un monde blanc se déroulait devant ses yeux. A l'horizon, tout était d'un blanc éticelant au soleil. Les branches des arbres ployaient sous le poids de la neige qui s'y était accumulée. Pas le moindre brin d'herbe dépassait du manteau de poudreuse qui crissait agréablement sous ses pattes. Le doux bruissement des feuilles provoqué par la légère brise produisait une sorte d'agréable mélodie. A part cela, le silence était total. Tous les bruits de la nature étaient étouffés par la neige. Ses poils roux à présent constellés de flocons se soulevait doucement quand la brise glaciale soufflait. Telle une tache de feu dans monde blanc, la jeune renarde progressait sur ses terres sauvages.
Fumée d'étoiles s'arrêta un instant, le museau levé. Elle huma l'air mais seule l'odeur d'un lapin qui la fit saliver lui parvint. Elle examina les alentours : elle était sur le bon chemin. Elle souffla un peu, produisant une fumée blanche dans l'atmosphère polaire. Elle se releva bien vite en un bond et se remit à trotinner. Plus elle approchait de son but, plus son sentiment d'excitation grandissait. Elle avait tojuours du mal à y croire : elle allait devenir chef, recevoir ses deux du Clan des Etoiles. a cette idée, son excitation grandit encore elle se mit presque à courir. Sa douleur et sa tristesse à la mort de Tornade d'Argent s'était quelque peu dissipés, remplacé par l'excitation.
Elle s'arrêta soudain en un dérapage dans la neige. Voilà. Elle était arrivé au point de rendez-vous avec Tornade de Givre, la meneuse du Clan de la Cendre. L'idée d'être accompagné par un chef qui avait déà fait cete expérience la rassurait et lui donnait confiance. Moon s'assit tranquillement dans la neige, igorant la morsure du froid, et se mit à guetter un mouvement ou une odeur qui annoncerait l'arrivée de la renarde blanche.

_________________
Where are you ...?



 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Pèlerinage à la Cascade Nord   Sam 7 Fév - 15:42

    Tornade de Givre s'approcha de la Cascade Nord et s'arrêta lorsqu'elle aperçut Fumée d'étoiles qui l'attendait. La jeune renarde avait déjà été confrontée à des situations de ce genre, mais jamais qui concernait quelqu'un qu'elle connaissait aussi personnellement. Tornade d'Argent, celui qui avait décidé avant de mourir de laisser sa place à sa jeune apprentie, la rouquine que Tornade de Givre observait à présent du haut de la cascade. La renarde blanche baissa les yeux. L'infime tache rousse qu'elle voyait tout en bas serait bientôt la meneuse du Clan de la Glace. Tornade de Givre se souvenait d'avoir déjà rencontré cette apprentie, mais elle doutait que Tornade d'Argent eut réellement fait le bon choix. Cette renarde n'était même pas encore passée guerrière, et la meneuse du Clan de la Cendre s'interrogea silencieusement sur son compte, tandis qu'elle descendait jusqu'à la rive pour retrouver Fumée d'étoiles. Elle avait promis qu'elle emmènerait la successeur jusqu'aux Rochers et l'accompagnerait lorsqu'elle recevrait ses deux vies. Mais elle ne l'avait pas avertie que le Clan des Etoiles devait aussi décider de si, oui ou non, elle était digne de succéder à Tornade d'Argent. Tornade de Givre ne voulait pas l'inquiéter davantage en l'informant que le Clan des Etoiles pouvait également refuser le choix de Tornade d'Argent, elle savait que même si Fumée d'étoiles semblait enthousiaste pour l'instant cela ne durerait pas. La meneuse se souvenait bien de son propre baptême, le soir où elle avait pour la première fois vu le Clan des Etoiles en rêve. Une fois entré dans la grotte, on ne voyait plus la lumière de l'extérieur. On avançait dans le noir jusqu'au centre du roc et là, on écoutait ce que le Clan des Etoiles avait à dire. Mais avant il fallait réussir à garder son calme et surtout à ne pas paniquer pendant qu'on suivait la galerie. Sans doute un moyen pour les Ancêtres de tester les renards qui s'y aventuraient.

    Tornade de Givre arriva juste derrière Fumée d'étoiles. Celle-ci ne l'avait pas sentie venir, et la meneuse grogna doucement. Si la future chef du Clan de la Glace ne se montrait pas plus attentive, elle risquait de ne pas rester longtemps de ce monde. Le poste de chef n'était pas aussi simple à assurer que ce que tous pouvaient imaginer. Mais la renarde blanche savait que son pelage blanc comme la neige partout autour d'elle ne facilitait pas les choses. Il était aussi ardu de l'apercevoir dans cet univers que de voir un corbeau une nuit sans lune. Elle lança d'un ton qui se voulait assuré, mais qui malheureusement ne l'était pas tellement, du moins pas suffisamment pour faire croire que cela lui était égal :


    Fumée d'étoiles, je suis désolée de ce qui est arrivé.

    Un instant elle crut lui avoir fait peur en parlant si brusquement. Mais comme cela ne semblait pas être le cas, elle ajouta :

    Je voudrais te dire que si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me le demander et je m'efforcerai de t'aider.

    Après un instant d'hésitation, elle murmura :

    Tornade d'Argent nous a quittés et cela nous a à tous fait du mal ... Sûrement pas autant qu'à toi mais ... Je suis certaine qu'à présent il veille sur nous depuis le territoire des Etoiles.

    Elle se tut. Cela pourrait être mal vu qu'elle parle ainsi à une renarde qui, après tout, était de ses ennemis. Mais il fallait qu'elle lui parle et à présent, elle tâcherait de l'accompagner du mieux qu'elle le pourrait pendant son voyage jusqu'aux Etoiles. Soudain une idée lui vint à l'esprit. Elle avait oublié d'en parler à Fumée d'étoiles le jour où elles avaient convenu de se retrouver ici et maintenant cela lui retombait dessus. Tornade de Givre se hâta de lancer :

    Euh, il vaudrait mieux que tu te présentes au Clan des Etoiles en tant que guerrière plutôt qu'apprentie, tu ne crois pas ? Je ne pense pas que les Ancêtres accepteraient facilement de te faire passer directement au rang de chef. J'avais pensé que ... Je pourrais peut-être faire un baptême rapide maintenant, afin que lorsque tu seras devant le Clan des Etoiles tu sois déjà guerrière. Bien sûr, c'est à toi de décider. Mais tu devrais mettre toutes les chances de ton côté.

_________________

I would be nothing without you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fox-life.chocoforum.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Pèlerinage à la Cascade Nord   Sam 7 Fév - 20:19

Les yeux mis-clos pour se protéger des flocons qui tombaient sans arrêt, Fumée d'étoiles attendait, laissant ses pensées vagabonder à leur guise. Mais seulement quelques minutes plus tard, la voix de Tornade de Givre la tira de sa rêverie. Elle tourna vivement la tête, un peu surprise de s'être laissé surprendre, et écouta les paroles de la meneuse avec attention. Moon hocha lentement la tête, ne sachant que répondre à propos de Tornade d'Argent. Elle sentit la tristesse qui tentait de l'assaillir de nouveau mais elle la repoussa de toutes ses forces, résolue à se montrer forte et digne. Etoile fut un peu surprise par la suite. La nommer guerrière ? Tornade de Givre, la chef d'un autre Clan ? Clan ennemi ? Sur le coup, elle fut septique et se demanda où se cahcait le piège. Elle prit le temps de réfléchir un peu, et finit par se rendre compte que Tornade de Givre ne semblait pas hostile et essayait sûrement de l'aider en faisant cela. Après tout, c'était vrai ... Et si le Clan des Etoiles ne l'acceptait pas en tant que chef ? Et si il refusait de lui attribuer ses deux vies ? Que ferait alors le Clan ? Qui serait chef ? Et que deviendrait Fumée d'étoiles ? Cette dernière se mit à avoir de terribles doutes. Perdue, elle s'aperçut qu'elle n'avait pas envisagé toutes les possibilités qu'il pouvait avoir. Comme elle était naïve ! Elle avait bêtement pensé que tout ce passerait à merveille et qu'elle deviendrait chef. Et si ... C'était tout le contraire ? Moon vacilla, horriblement nerveuse et inquiète. Elle leva timidement le museau vers la renarde blanche comme la neige, la rendant presque invisible dans ce monde blanc. Etoile hésita un peu, mal à l'aise et assaillit par les doutes, mais elle répondit :
"Je ... Je pense que tu as raison, Tornade de Givre. J'accepte ton offre avec gratitude. C'est vraiment très gentil à toi ..."

_________________
Where are you ...?



 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Pèlerinage à la Cascade Nord   Mer 4 Mar - 16:04

    Tornade de Givre sourit à Fumée d'Etoiles lorsqu'elle vit que celle-ci commençait à douter de ses chances d'être admise comme chef. Elle lui lança d'un ton qui se voulait rassurant :

    « Ne t'en fais pas trop, cela ne sert à rien. Je ne vois pas de raison que le Clan des Etoiles doute de toi. »

    Puis elle ajouta, car elle voulait tout de même rester honnête :

    « Et même si c'était le cas, les Ancêtres se rendraient à l'évidence : Tu étais lieutenant, Tornade d'Argent t'avait choisie pour le seconder. Il est normal que ce soit toi et pas un autre qui te présentes à eux. »

    Puis elle fit signe à la jeune renarde de s'approcher d'elle pour commencer le baptême. Il fallait s'en occuper rapidement, ou elles n'arriveraient pas à la grotte avant la nuit. Elle grimpa sur un rocher pour, comme le voulait la coutume, surplomber les environs et être plus haute que l'apprentie. Elle souffla :

    « Dis-moi, quel est le nom de guerrière que Tornade d'Argent avait prévu pour toi ? »

    Une brise glacée glissa sur le pelage immaculé de Tornade de Givre et celle-ci retint un frisson. Elle n'avait pas réellement froid, mais tout ce blanc, accompagné du stress quasiment palpable qui émanait de la jeune renarde rousse, lui donnait une impression polaire. Elle observa Fumée d'Etoiles, tout en sachant parfaitement que la plus inquiète des deux, ce n'était pas elle, qui avait déjà fait cette expérience. Tornade de Givre résista un instant à l'envie de mieux rassurer l'apprentie, puis céda finalement et se pencha pour mettre son museau à la hauteur de celui de Fumée d'Etoiles. Elle la frôla doucement, puis se redressa et attendit la réponse de la rouquine.

_________________

I would be nothing without you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fox-life.chocoforum.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Pèlerinage à la Cascade Nord   Sam 7 Mar - 17:34

La meneuse du Clan de la Cendre eut un air plus doux, mais son anxiété ne cessait d'augmenter. Oui, après tout, c'était bien elle qui devait venir ici mais pas un autre ... Mais elle n'était qu'une apprentie ? Est-ce que cela s'était déjà vu dans l'histoire des renards ? Et surtout, serait-elle à la hauteur ? Ne fuirait-elle pas devant toutes ces nouvelles tâches qui l'attendraient ? Et si elle n'était pas une bonne chef ? Que son Clan ne l'appréciait pas ? Etoile fit un grand effort et s'efforça de ne pas faire attention à toutes ses interrogations qui la tracassait. Tornade de Givre se préparait à la nommer guerrière : elle sauta sur un rocher en guise de Promontoire et lui demanda quel nom Tornade d'Argent voulait lui donner quand elle serait devenue guerrière. Fumée d'étoiles commença à réfléchir, mais elle vit la renarde blanche se pencher vers elle. D'abord, Moon eut instinctivement un mouvement de recul mais elle se stoppa à temps. Le geste était lent et doux. Le museau de le meuneuse frotta doucement le sien. Moon avait beau être surprise, ce geste plein de douceur fit étrangement retomber quelque peu son inquiètude. Quand Tornade de Givre se redressa, la rouquine lu adressa un regard plein de gratitude. Elle reprit son souffle et répondit :
"Tornade d'Argent ... Il voulait me donner le nom de Nuit Etoilée."
Elle aimait ce nom. Il était doux est joli. Elle se le repéta dans sa tête avec un sourire.

_________________
Where are you ...?



 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Pèlerinage à la Cascade Nord   Lun 16 Mar - 19:52

    Tornade de Givre sourit. C'était un joli nom. Mais elle ne devait pas s'attarder sur de telles subtilités. A présent le soleil avait largement entamé sa descente vers l'horizon, et la meneuse au poil blanc continuait à redouter un possible retard. Avec dignité, elle se redressa de toute sa hauteur.

    « Fumée d'Etoiles, tu as travaillé dur pour arriver à ton niveau actuel. Maintenant il est grand temps pour toi de devenir guerrière. Promets-tu de toujours faire ce qu'il y a de mieux pour ton Clan et d'endosser les nouvelles responsabilités qui s'offrent à toi avec sérieux et perspicacité ? »

    La renarde immaculée marqua un instant de silence pour laisser le temps à l'apprentie de lui répondre, puis ajouta d'un ton paisible :

    « Dès aujourd'hui, tu te nommeras Nuit Etoilée. Bienvenue, Nuit Etoilée, tu es à présent une chasseuse du Clan de la Glace à part entière. »

    Tornade de Givre cligna des paupières en prononçant le nom du Clan de Nuit Etoilée. C'était la première fois qu'elle faisait le baptême d'un renard étranger au Clan de la Cendre. Mais il le fallait ... et ce n'était pas aussi terrible que ce qu'elle avait premièrement redouté.
    A cet instant, tous les renards du Clan auraient dû être autour de Nuit Etoilée, en train de la féliciter et de scander son nouveau nom. Tornade de Givre ne pouvait remplacer le Clan de la Glace tout entier, mais elle sourit à nouveau à la renarde rousse. Elle lui signifia d'un signe qu'il était temps de se remettre en route, mais attendit pourtant que la nouvelle guerrière se soit un peu remise de ses émotions, avant de faire quelques pas en avant pour l'inciter à la suivre.


[ Pas très long disou j'ai pas le temps ^^']

_________________

I would be nothing without you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fox-life.chocoforum.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Pèlerinage à la Cascade Nord   Sam 21 Mar - 21:55

Fumée d'étoiles repense à toutes les fois où elle avait pensé à ce jour, merveilleux jour que chaque renardeaux attendaient avec impatience. Elle l'avait imaginé de bien diverses façons ... Mais jamais de celle-ci ! Elle avait aussi essayé de calculer le temps qui lui faudrait pour passer au stade de guerrière, quelles seraient les circonstances, le moment de la journée, et avec qui. Oh oui, elle y avait longuement réfléchit, passant parfois toute une soirée à rêvasser à ce sujet. Mais bien qu'elle y ai si longuement réfléchit, elle n'avait jamais imaginé qu'elle passerait au stade de chasseuse de la sorte ! Mais sefaire nommer par une meneuse qui n'était pas de son Clan n'était pas si désagréable. Il y avait même quelque chose ... d'excitant. Au moins, elle aurait un baptême pas comme les autres !
Etoile ne perdit pas une miette de son baptême. Elle s'efforça d'essayer de se rappeler de chaque paroles, chaque geste qu'il fallait faire. Cela pourrait servir. Enfin, Tornade de Givre acheva le baptême en lui donnant son nouveau nom : Nuit Etoilée. Fini, Fumée d'étoiles ! Comme elle été passé de Petite Etoile à fumée d'étoiles, voilà qu'elle changeait de nouveau de nom.
Nuit Etoilée sourit à son tour. Elle était maintenant une guerrière. Consciente qu'il fallait reprendre la route avant la tombée de la nuit, elle se leva, s'ébroua, se lécha rapidement le poitrail et attendit que la meneuse de la Cendre la suive. elle murmura :
"Merci, Tornade de Givre."
Mais sa voix était à peine audible et elle ne sut pas si la renarde blanche l'avait entendu. Peut importe. Elle se redressa fièrement et se prépara à reprendre la route.

_________________
Where are you ...?



 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Pèlerinage à la Cascade Nord   Mer 25 Mar - 14:58

    Tornade de Givre s'ébroua rapidement afin de chasser les quelques flocons de neige qui étaient tombés sur son crâne. Elle jeta un coup d'oeil à Nuit Etoilée. Celle-ci semblait fin prête, aussi la meneuse blanche commença à avancer en direction de la Cascade Nord. Elle ralentit sur deux ou trois longueurs de queue pour permettre à Nuit Etoilée de la rattraper plus facilement.
    Les deux renardes marchaient assez lentement pour ne pas user leurs forces à lutter contre la neige. Tornade de Givre s'était placée devant Nuit Etoilée et elle traçait ainsi un sentier dans la couverture immaculée, permettant à la jeune guerrière de la suivre plus aisément. Elle avançaient ensemble mais en silence, chacune plongée dans ses propres pensées, car après tout il n'y avait plus grand chose à dire.
    Les événements se suivaient et comme toujours, ne se ressemblaient pas. Qui aurait cru, quelques lunes plus tôt seulement, que Tornade d'Argent mourrait aussi brutalement ? Si l'on avait appris à Nuit Etoilée qu'elle serait choisie pour lui succéder, l'aurait-elle seulement cru ? Tout s'était passé si vite ; et à présent il fallait avancer.

    [ ... ]

    Tornade de Givre ne prit même pas la peine de se retourner ; elle savait que Nuit Etoilée était bien derrière elle, tout proche. Elle sentait d'ailleurs plus qu'elle n'entendait les pattes de la rouquine se poser et s'enfoncer délicatement dans l'épaisse couche de neige. La Cascade Nord se détachait sur le paysage, et la renarde blanche constata avec satisfaction que la rivière avait commencé à repartir. Tout n'avait pas encore fondu, mais cela se voyait que la Saison des Feuilles Vertes approchait à grands pas.
    Un flocon de neige voletant devant ses yeux la fit revenir à la réalité. La saison du renouveau n'était pas encore là. La neige recouvrait encore tout, et maintenant il leur fallait descendre dans la clairière et pénétrer dans la grotte où, elle l'espérait, Nuit Etoilée recevrait de la part du Clan des Etoiles sa seconde vie.
    Tornade de Givre amorça la descente tout en faisant attention à ne pas déraper. Si cela arrivait, elle ne risquait pas de se blesser gravement mais plutôt de se retrouver dans la rivière à l'eau glaciale, chose dont elle n'avait absolument aucune envie.

_________________

I would be nothing without you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fox-life.chocoforum.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Pèlerinage à la Cascade Nord   Mer 25 Mar - 19:33

Tornade de Givre et Nuit Etoilée reprirent la route sans attendre. Bien que la Saison des Neiges était terminée, cédant la place à la Saison des Nouvelles Feuilles, la neige tombait sans cesse. La renarde blanche marchait devant Nuit Etoilée qui suivait le sillon cresé par le meneuse. Cela facilitait sa progression, la dispensant de lutter pour avancer ses pattes.

Le temps passa assez rapidement pour Nuit Etoilée, qui, plongée dans un tourbillon de pensées, n'avait pas le temps de s'ennuyer. Elle avait repensé à sa réaction à la mort de son Tornade d'Argent, et s'en était voulu de ne pas être tout de suite partit chercher Coeur Polaire. Peut-être que si elle avait découvert son maour un peu plus tôt, et qu'elle avait tout de suite réagit ... Serait-il encore en vie ? A cette diée, son coeur avait tambouriné si fort dans sa poitrine qu'elle avait cru qu'il allait explosé. Ensuite, elle avait bien essayé de se persuader que c'était totalement absurde, mais la tristesse lui empoignait le coeur. Elle s'était aussi demandé si sa tristesse passera un jour. Pour penser à autre chose, Etoile avait songé à ce qui l'attendait. Mais cela n'avait fait qu'agraver son état. et si le Clan des Etoiles ne l'acceptait pas ? Et si elle n'était pas à la hauteur ? Pour finir, elle avait laissé son sprit vagabonder, ne pensant à rien.

Tornade de Givre ralentit, et, surprise, Etoile crut qu'elle allait lui foncer dedans. Elle freina au dernier moment et s'aperçut que la Cascade Nord se dressait déjà devant elle. Le Cascade Nord ... Le leiu de rencontre avec Tornade d'Argent, autrefois appelé Velours. Elle se souvint de la premiçre journée qu'il avait passé ensemble, puis de leur si belle nuit ... Elle secoua résolument le museau et sortit de ses pensées. Il était temps de descendre jusqu'à la grotte où elle recevrait sa seconde vie. L'excitation accéléra les battements de son coeur. Tout en faisant bien attantion où elle mettait ses pattes pour ne pas glisser, elle suivit Tornade de Givre, la queue frémissante.

_________________
Where are you ...?



 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Pèlerinage à la Cascade Nord   Sam 28 Mar - 21:26

    Tornade de Givre filait facilement en direction de la Cascade, à présent que la descente s'était terminée sans encombre. Elle entendait Nuit Etoilée la suivre précipitamment et n'imaginait que trop bien le stress de celle-ci juste avant d'entrer dans la roche et de pénétrer les rêves des guerriers d'antan. La meneuse décida de ne pas attendre avant de suivre la galerie. Cela aurait de plus grandes chances de terroriser encore davantage la jeune chasseuse que de l'apaiser. La première fois qu'elle était venue ici, Tornade de Givre se souvenait qu'elle avait d'abord pensé devoir traverser l'épais rideau d'eau. En vérité, l'accès à la Grotte était beaucoup plus simple que cela : il suffisait de se glisser dans une ouverture dans le flanc du rocher, et au fur et à mesure que l'on avançait la galerie s'élargissait. La meneuse souffla à la chasseuse :

    « Suis-moi. »

    Elle s'enfonça à l'intérieur du rocher. Dans la pénombre ses yeux lui étaient bien inutiles, mais il ne lui était pas ardu de se repérer grâce à ses autres sens aiguisés. Elle entendait dans son dos les pattes de Nuit Etoilée heurter le sol au rythme de son avancée dans la galerie. Lorsqu'elle aperçut devant elle la lumière de la grotte, dont le plafond percé laissait entrer les rayons pâles de la lune, Tornade de Givre indiqua d'une voix neutre à la renarde qui la suivait :

    « Nous y voilà presque. Lorsque nous entrerons, couche-toi contre la pierre qui se trouve au centre de la grotte. S'ils t'acceptent parmi eux, les Ancêtres te parleront. »

    Quelques pas de plus, et la renarde blanche fut à l'intérieur. Encore quelques pas et la jeune guerrière rousse s'y trouva aussi. Tornade de Givre s'éloigna de celle qu'elle accompagnait et se tapit contre le mur de pierre froide tandis que Nuit Etoilée suivait ses recommandations.

    « Bonne chance. »

    Après avoir ainsi encouragé la futur chef du Clan de la Glace, Tornade de Givre se prépara à passer une longue nuit à attendre que la rouquine sorte de ses songes.

_________________

I would be nothing without you.



Dernière édition par Tornade de Givre. le Sam 28 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fox-life.chocoforum.com/
L'Intrus.
PNJ général contrôlé par Manzana.
PNJ général contrôlé par Manzana.
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Pèlerinage à la Cascade Nord   Sam 28 Mar - 22:06

    Tornade d'Argent et les siens se mouvaient dans un monde sans fin, attendant solennellement l'arrivée de la jeune Nuit Etoilée. Lorsque celle-ci se montra, l'Ancien s'approcha lentement d'elle. Il ne devait ressentir aucune émotion, ne devait montrer aucun attachement. C'est pourquoi ce fut d'une voix paisible mais très neutre qu'il annonça :

    « Nuit Etoilée. Un jour tu as naquit dans ce monde, et aujourd'hui c'est à toi d'élever ton Clan au-dessus de toutes les forces malsaines qui s'opposeront à lui. »

    Les paroles du Clan des Etoiles avait toujours un sens crypté, un quelque chose qui montrait que ce n'était pas n'importe quel individu qui parlait. Seuls les guérisseurs expérimentés parvenaient, avec incertitude, à dévoiler aux renards le sens de ces mots. Chacun se devait d'essayer par lui-même de comprendre les phrases sacrées qui lui étaient adressées.

    « Toi qui portes un nom si proche du nôtre, sache que l'Etoile n'a pas été élue pour mourir et entraîner les siens avec elle dans la mort. C'est une lumière qui se doit de guider ses proches vers la perfection. »

    Il ne devait pas, ne pouvait pas rester plus longtemps. A travers ces quelques paroles, une grande partie de la nuit terrestre s'était déjà écoulée. Il ne devait pas retarder encore le réveil de la rouquine qui avait à ses yeux, tant d'importance. Tout le Clan des Etoiles réuni exerça une pression sur les paupières de Nuit Etoilée jusqu'à ce que celles-ci se ferment. Et tandis que la réalité arrachait la jeune renarde au rêve exceptionnel qu'elle venait de faire, Tornade d'Argent lança :

    « A présent ton nom se change en Tornade d'Etoiles. Sois fière de ton rang et digne de lui jusqu'à la mort. »

    Il n'eut ni le temps ni le droit d'ajouter quoi que ce soit, car maintenant la silhouette mince de son amie avait disparu ; et lui-même était aspiré vers les cieux comme une pierre serait attirée par la Terre.



    [ Ch'taime =D Pour tawa : ]
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Pèlerinage à la Cascade Nord   Dim 29 Mar - 16:50

Plus leur destination approchait, plus l'excitation de Nuit Etoilée grandissait. Mais aussi son anxiété. Ses pattes semblaient plus molles que jamais et une boule se nouait dans sa gorge. De nombreuses pensées l'assaillaient, toutes plus inquiètes les unes que les autres, mais la rouqine s'efforça de les chasser avec détermination. Elle se redressa et se conentra autant qu'elle put sur le trajet qu'elle suivit.

Bientôt, elle fut devant la cascade. L'eau tombait dans un fracas assourdissant, envoyant des gerbes glacées tout autour. Son coeur fit un bond : fallait-il qu'elle traverse le rideau d'eau froide ? Elle frissona. Mais Tornade de Givre lui intima :
"Suis-moi."
Au grand soulagement de la jeune guerrière, le meneuse de la Cendre s'enfonça dans une ouverture sur la paroi du rocher, passant ainsi au sec et sans se faire écraser par la masse d'eau qui tombait sans interruption. Nuit Etoilée respira un grand coup, jeta un dernier regard au monde extérieur et s'engagea à son tour dans l'ouverture. Le tunnel fut très étroit au début. Le coeur bondissant dans sa poitrine, Etoile s'aperçut qu'elle ne voyait même pas à une longueur de queue devant elle. Mais bientôt, la gallerie s'élargit de plus en plus au fur et à mesure qu'elle avançait. Elle avançait à l'aveuglette, se guidant du mieux qu'elle pouvait grâce à son ouïe et son odorat. Malgré ses efforts, elle se heurta contre une paroie. Honteuse, elle ne fit pas un bruit et suivit la renarde blanche.

Bientôt, les deux renards débouchèrent dans une grotte assez large et haute. Emerveillée, Nuit Etoilée leva la tête pour admirer chaque détail. Le plafond laisser passer quelques pâles rayons argentés de la lune.
"Nous y voilà presque. Lorsque nous entrerons, couche-toi contre la pierre qui se trouve au centre de la grotte. S'ils t'acceptent parmi eux, les Ancêtres te parleront." lui indiqua Tornade de Givre avant de s'installer le plus confortablement possible.
"Bonne chance." ajouta-t-elle.
Nuit Etoilée aurait voulut la remercier, mais sa gorge était trop serrée. Pendant un instant, elle eu le sentiment d'être seule, livrée à elle même, perdue. Elle se redressa, prit son courage à deux pattes et s'avança à pas lents vers la pierre qui semblait scintiller étrangement. Ses pattes heurtant le sol dur produisait un léger "tac-tac" qui résonnait dans le silence total de la grotte. La rouquine s'allongea prèsde la pierre, sans pour autant la toucher. Elle replia ses pattes autour d'elle, enroula sa queue sur elle-même et jeta un dernier regard à la meneuse de la Cendre. Enfin, elle prit une grande goulée d'air comme si elle se préparait à une longue séance d'apnée, et toucha du bout du museau la pierre. Elle était si froide qu'elle faillit reculer, par instinct, mais elle se retint et, au contraire, écrasa un peu plus son museau contre la pierre. Juste avant de sombrer, elle eu une dernière ensée remplie de peur. Les Ancêtres de jadis allaient-ils l'accepter ?

Nuit Etoilée ouvrit les yeux. Devant elle, une plaine aux longues herbes s'étendait à l'infini. Elle mit un certain temps à se rappeler pourquoi elle n'était plus dans la grotte de la Cascade Nord. Ainsi, elle se trouvait au Clan des Etoiles ... Soudain, elle s'aperçut qu'une assemblée de renards la regardait. Moon sauta sur ses pattes. Tous avaient un poil trop brillant et une lueur dansante et étrange dans leurs yeux. Les Ancêtres ... Un renard argenté s'avança. Le coeur de la rouqine manqua un battement : Tornade d'Argent ! Une partie de son esprit se mis à crier : "Vas-y ! Cours ! Va le prendre dans tes pattes et serre-le une dernière fois !" Mais l'autre lui disait de rester tranquille. Presque affolée, elle fit fonctionner sa tête à mille à 'lehrue pour savoir quelle atitude adopter. Mais son bien-aimé se mit à parler :
"Nuit Etoilée. Un jour tu naquis dans ce monde, et aujourd'hui c'est à toi d'élever ton Clan au-dessus de toutes les forces malsaines qui s'opposeront à lui."
Etoile dressa les oreilles.
"Toi qui portes un nom si proche du nôtre, sache que l'Etoile n'a pas été élue pour mourir et entraîner les siens avec elle dans la mort. C'est une lumière qui se doit de guider ses proches vers la perfection."
Le jeune renarde buvait les paroles de son ex-mentor. Elles lui semblaient remplies de sagesse et de mystère. Elle voulut tenter de mieux les comprendre, mais elle sentit qu'elle començait à ciller.
"A présent ton nom se change en Tornade d'Etoiles. Sois fière de ton rang et digne de lui jusqu'à la mort."
Etoile voulut crier : "Tornade d'Argent ! Reste avec moi ! Je ne pars pas !"
Mais déjà, elle sentait ses paupières se refermer. Elle ten de ne pas re-sombrer, mais ele ne put rien faire. Elle ferma complètement les yeux.

Tornade d'Etoiles rouvrit les yeux. Elle était couchée sur le flanc, collée contre la pierre, dans la grotte. elle prit quelques minutes pour mettre de l'ordre dans ses pensées. C'était fit. A présent, elle ne s'appelait plus ni Fumée d'étoiles, ni Nuit Etoilée. Elle n'était plus apprentie ou guerrière, même pas lieutenante. Elle s'appelait Tornade d'Etoiles, et elle était la nouvelle chef du Clan de la Glace. Un sourire étira ses babines. Les Ancêtres l'avait acceptée ! Ne sachant que dire, elle fit simplement d'une voix émerveillée :
"Wow."


[J'taiime torp fort, merci beaucoup <3]

_________________
Where are you ...?



 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Pèlerinage à la Cascade Nord   Dim 26 Avr - 19:26

    Tornade de Givre sursauta silencieusement lorsque la jeune renarde parla. Elle avait dû s'endormir. Mais elle ne devait pas s'en tenir rigueur, c'était normal : elle était fatiguée de la longue marche de la journée, elle n'aurait pas pu veiller toute la nuit en attendant que sa compagne de voyage reprenne ses esprits. Un seul regard jeté à la rouquine et la renarde blanche sut ce qu'il en était.
    Tornade d'Etoiles était née.

    « Partons ! »

    Tornade de Givre n'avait plus qu'une envie à présent : retrouver son camp et sa tanière à la paille bien chaude. Elle était fatiguée et, elle ne savait pourquoi, voulait fuir cet endroit au plus vite. Elle n'avait jamais aimé cette grotte à l'allure à la fois sinistre et attirante.
    Le retour dans la galerie lui sembla interminable. A l'aller, l'excitation l'avait empêchée d'avoir de trop sombres pensées mais à présent que tout était fini, elle considérait que cette histoire ne relevait plus que du Clan de la Glace.
    Le meneuse blanche comme neige filait le long du chemin qu'elles avaient elles-mêmes tracé la veille. Elle savait que la rouquine, qui à présent était sa parfaite égale, la suivait à la trace et elle ne s'inquiétait donc pas de cela.
    Tornade de Givre n'avait pas envie de parler, et elle savait que cela ne dérangerait pas Tornade d'Etoiles : le lendemain de la première nuit passé avec le Clan des Etoiles, on préférait toujours le passer seul avec ses pensées. Et de toute manière, la renarde se savait bien incapable de répondre à aucune des questions que devait se poser sa camarade.
    Arrivées près des Rochers de la Lune, Tornade de Givre se tourna vers Tornade d'Etoiles.

    « C'est ici que nos chemins se séparent. Nous nous reverrons sans doute bientôt, à la prochaine assemblée. »

    La renarde fit un signe de tête à Tornade d'Etoiles pour la saluer, puis tourna les talons et rejoint aussi vite que possible son camp. Le soleil était levé depuis un moment déjà, et son Clan avait besoin d'elle.


[ Disou pas très long ni très fun, mais j'ai pas vraiment le temps. ^^' ]

_________________

I would be nothing without you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fox-life.chocoforum.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Pèlerinage à la Cascade Nord   Ven 1 Mai - 15:26

L'instant d'après, la renarde blanche tressaillait et se levait. Elle devait s'être asosupie. Combien de temps Tornade d'Etoiles était elle partie au Clan des Etoiles ? Cinq minutes ou plusieurs heures ? Elle se rendit compte qu'elle n'avait plus aucune notion du temps. tornade de Givre lui jeta un coup d'oeil, comme pour deviner ce qu'il s'était passé. Moon lui fit un petit sourire timide mais elle déclarait déjà :
"Partons !"
Moon se leva d'un bout. Ses pattes engourdis protestèrent mais elle avait hâte de sortir, à présent. Cette grotte était bien trop sombre, étroite, confinée et ... lugubre. Elle voulait sentir le vent lui fouetter le museau et le soleil lui chauffer le pelage. Elle s'élança à la suite de Tornade de Givre dans la longue gallerie qui les mennerait dehors. A son premier passage, elle avait mémorisé les tournants et autres embuches. Maintenant, libérée de son angoisse concernant son acceptation par le Clan des Etoiles, elle était plus confiante et sortit sans aucun problème. Le soleil l'aveugla un moment. Elle cligna des yeux et aspira une longue goulée d'air frais, pur. La meneuse de la Cendre ne s'était pas arrêté. Etoile la ratrappa en quelques bonds et elles refirent leur trajt en sens inverse.

Tornade de Givre ne parlait pas. Tornade d'Etoiles non plus. En fait, elle était ensevelie sous ses pensées et ne se sentait pas capable de parler pour le moment. Trop de choses se bousculaient dans sa tête. Elle pensa d'abord à Tornade d'Argent. Avait-elle bien fait de ne montrer aucun signe affectifs ? Ou de ne pas essayer de se eter sur lui au dernier moment ? Peut-être serait-il redescendu dans le momnde des vivants avec elle ... Moon eût un ricanement honteux. comment pouvait-elle penser des choses pareilles ? C'était égoïste. comme si elle était le centre du monde. Non, non ... Elle laissa ce sujet de côté et pensa plutôt à ce qu'elle avait vu au Clan des etoiles. Ces renards avaient l'air si mystérieux et sages. Comme si leurs yeux animés d'une lueur d'argent contenaient tout le savoir du monde. Et puis, ils avaient l'air si jeunes, vigoureux, vifs. Au fond, mourir donnait des pouvoirs. Rester jeune et fort, donner des vies au nouveaux meneurs, avertir les guérisseurs d'un danger ... C'était étrange. Etoile songea ensuite à la vie supplémentaire qu'elle avait reçue. Elle était maintenant chef du Clan, rang qu'elle n'avait jamais envisagé. Enfin, elle voulait devenir lieutenante dès son plus jeune âge, mais être chef ... C'était bien trop de responsabilités. Saurait-elle prendre les bonnes déicisions pour son Clan ? Serait-elle une bonne meneuse ? Elle secoua la tête : voilà bien longtemps qu'elle se répétait ces questions sans réponses. Elle ferait de son mieux, voilà tout ...

"C'est ici que nos chemins se séparent. Nous nous reverrons sans doute bientôt, à la prochaine assemblée." fit la voix de Tornade de Givre.
La rouquine sursauta et tourna la tête vers la renarde blanche en clignant des yeux. Elle eût un timide sourire mais la meneuse de la Cendre partait déjà vers son Clan. Avant qu'elle ne parte trop loinet ne puisse plus l'entendre, Moon lui dit :
"Merci, Tornade de Givre. Merci, je te dois beaucoup. Je te revaudrais ça. A bientôt ..."
Tornade d'Etoiles soupira doucement. A présent, il fallait qu'elle rentre au camp. Fumée Dorée s'inquètait peut-être pour elle ... Et puis, elle avait de nouveaux devoirs. Elle se mit à trotinner avec détermination vers son Clan. Une nouvelle vie l'attendait.

_________________
Where are you ...?



 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thax
Féroce dévoreur de renards ... A tes risques et périls !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Pèlerinage à la Cascade Nord   Dim 3 Mai - 11:05

Un chien ... Oui, un chien et sa meute arrivait vers la cascade du nord. Ils étaient nombreux et tous affamés. Ils marchaient vite, rapidement. Ce n'était pas le moment de les embetter, ils avaient tous très faim ...

Thax avançait en tête, comme un chef doit avancer en tête. de temps en temps, il se retournait et lançait :

"Dépêchez vous ! Notre repas nous attend !"

Et de temps à autres, il lançait :

"Allez bande de flemmard, faut qu'on se bouge !"

Pour lui la meute était lente, trop lente ... Mais comment s'en sortit sans elle ? Lui qui les manipulait depuis si longtemps, comment se débrouillerait-il seul ?

Il s'avança vers un mâle de grande taille, mais qui ne la dépassait tout de même pas :

"Qu'est-ce que tu attends pour avancer ? Le dégelle ?"

Puis, tout le monde se retourna pour le regarder.

"Avancez vous autre ! Vous croyez que les renards nous attendent, impatiemment, coucher sur un tapis de mousse avec une pomme dans la bouche ?!?"

Au moins, il se sentait utile, il servait à faire bouger les troupes. De n'importe qu'elle manière, il était quasiment sûr d'y arriver.

Ils contournèrent un arbre abbatut, et se trouvèrent en face d'une cascade, la cascade du nord soit disant. Devant elle, deux renards se tenaient là, à se parler gentillement.

Thax chuchota :

"A l'attaque, et laissait en pour les autres, il ne faut pas pensser qu'à soit."

En tout, il n'était que trois avec lui. Ils avaient laisser les autres se reposer dans une clairière, pendant qu'eux aller chasser pour ramener à manger. Ils avaient trouver une bonne clairière, où des renards passaient souvent sans s'en rendre compte.

Malgré que ses paroles ne furent que chuchoter, les trois autres sacs à puces partirent à l'assaut des renards qui étaient en train de se séparer. Thax attendit deux minutes, puis s'élança après eux, fier d'être chef de meute ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Pèlerinage à la Cascade Nord   Sam 9 Mai - 18:27

Elle avait avancé d'à peine quelques pas que Tornade d'Etoiles s'arrêta net. Les oreilles dressées, l'échine hérissée, elle regarda autour d'elle avec attention. Il lui semblait que quelque chose se déplaçait ... L'épiait, la surveillait. Elle resta une bonne minute sans bouger, guettant le moindre craquement ou mouvement. Mais rien. Moon eût un ricanement tendu. Trop de choses s'était déroulées en trop peu de temps, elle n'avait pas encore digéré tout ça, c'était tout. son imagination lui jouait des tours. Comme si elle n'avait pas eu suffisament d'émotion aujourd'hui ! Elle sourit et se remit à marcher. Elle avait hâte de revoir Fumée Dorée ! Elle pourrait lui raconter soon expédition. Pas tout, bien sûr ! Elle pourrait aussi lui parler de Tornade de Givre, comment elle l'avait tant aidé.
Tout à coup, Etoile fut projetée à terre. Plongée dans ses pensées, elle n'avait rien vu venir, malgré son anxiété de tout à l'heure. Déboussolée et affolée, elle se mit à donner des coups de pattes avants et l'aveuglette pendant que ses pattes arrières cherchaient un ventre à labourer. entre deux coups, elle aperçut deux féroces yeux jaunes, des babines retroussés en signe de haine et des crocs découverts, assoifés de san et tranchants comme des poignards. Un chien ? Que faisait donc un chien ici ? Aucune patrouille n'en avait décellé la moindre trace ! Elle pensa alors à Tornade de Givre. Et si il avait plusieurs chiens ? Et si elle se faisait également attaquer en ce moment ? Ou alors, peut-être allait-elle se faire attaquer dans la seconde qui suivait. Sans réfléchir plus longtemps, Torade d'Etoiles cria le plus fort possible malgré le poids du gros chien sur ses côtes :
"Tornade de Givre ! Tornade de Giiiivre !! Attention ! Chien ! Chien !!"
Elle donna un coup de hanche le plus fort possible pour essayer de se débarasser de osn assaillant.


[Blesse-moi Twisted Evil xD]

_________________
Where are you ...?



 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thax
Féroce dévoreur de renards ... A tes risques et périls !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Pèlerinage à la Cascade Nord   Ven 15 Mai - 23:08

[Comptes sur moi Twisted Evil ]

Thax, voyait que la renarde sur laquelle il avait emprise essayait d'avertir l'autre renarde. Si elle faisait cela, peut-être que les autres n'arriveraient pas à attraper l'autre renarde à temps. Il décida donc de plaquer sa patte sur la bouche de celle-ci pour l'empêcher de continuer de beuglait. Il approcha donc sa gueule contenant ses crocs asseraients de l'oreille de la renarde, et murmurra :

"Continues de l'appeler comme tu fais, et je te déchicte entière. Vois-tu, on ne joue pas avec la nourriture, et comme vous n'êtes pas très grassouillette, donc on avait décider de ne vous arracher qu'un membre chacun ..."

Thax ne savait pas pourquoi, mais il était sûr que la renarde le comprendrait. De plus, le pit bull décida d'enfoncer encore le pieu plus profondément dans le trou.

"Si tu continues, il se pourrait que tu es une blessure plus grave que ça !"

Après quoi, il se recula et ouvrit l'épaule de la renarde, dans l'espoir d'avoir l'honneur d'entendre son cri de douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pèlerinage à la Cascade Nord   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pèlerinage à la Cascade Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» au pôle nord
» Dans le Nord, il n'y a pas que des corons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La Cascade Nord-
Sauter vers: