Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Glace
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : guerrier de l'Air
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: [Libre]   Mer 7 Jan - 18:09

Les renards du Clan de l'Air entrèrent dans la réserve de nourriture ; c'était l'heure de manger. La réserve était vide, juste avant que le Clan y entre.
Vide ? Pas tout à fait, si l'on était fin obserevateur.
Dans un coin sombre, une boule blanche dormait, sans bouger, blottit contre de la pierre, la queue ramenée autour du corps. Elle était là depuis longtemps, après avoir ramené quelques proies dans la réserve.
Nuage de Glace s'éveilla soudain. En voyant les premiers renards venirent choisir leur proit, il se leva en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Sitôt sur ses pattes, il alla comme les autres chercher de quoi manger sur le tas de proie.
Il eut un petit sourire en pensant à sa bonne chasse de tout à l'heure - il avait réussi à trouver du gibier par ce temps glacial - et en voyant une apprentie se jeter comme affamée sur une des proie qu'il avait attrapé, suivie de son mentor.
Il se choisit un mulot en bas de la pile pour ne pas qu'il se désafraîchisse et revint vers son petit coin pour le déguster. Comme c'était un peu une arrête s'enfoncant dans la grotte qui servait de réserve, il pouvait à peu près voir sans être vu et cela le satisfaisait.
Il arracha un morceau du mulot et commenca à le mastiquer, observant les renards qui prenaient une proie puis sortaient de la réserve ou y restait pour la manger.
Nuage de Glace était bien. Lorsque il eu terminé son mulot, il se coucha et posa son museau sur ses pattes avant, continuant à regarder le Camp. Il voyait un peu par l'entrée et resourit en voyant les renards s'activer, les apprentis et mentors se préparer... Presque tous se mettaient à trvailler et lui, tranquille, les observait. Il se le reprocha avec honte, car à se moment, il devrait être en train de chasser, ou de partir pour une patrouille.
*Bah !* se dit-il, *Pour une fois, je peux bien rester tranquille, un peu... J'irai chasser tout à l'heure, pour l'instant, je prend un peu de calme. Et puis, les Solitaires, eux, peuvent bien rester tranquille de tant en tant.*
Sa queue s'était mise à balayer le sol de la réserve. Il se dit qu'il devrait aussi se laver, et cela l'enchanta, car, pour l'instant, il n'avait pas d'autre idée que de rester calme, sans se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de l'Air :: Camp :: Réserve de gibier-
Sauter vers: