Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .... |Oranger & Murmure uniquement.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Intrus.
PNJ général contrôlé par Manzana.
PNJ général contrôlé par Manzana.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: .... |Oranger & Murmure uniquement.|   Mer 20 Aoû - 12:09

Le rapace planait très bas, touchant presque le sol. Parfois, une plume ou l’une de ses ailes frôlait la surface de l’eau, lorsqu’il passait au-dessus du torrent. Ses yeux très sensibles guettant le moindre mouvement dans l’eau, son ouïe très développée surveillant le moindre clapotement d’eau qui aurait trahi une éventuelle proie, il cherchait son dîner.
Soudain, un frémissement sous la surface attira l’attention du rapace. Il plongea en piqué, ne laissant aucune chance à sa proie. D’un seul coup et sans prévenir, il perça la surface de son bec pointu et mortel. Une gerbe d’eau jaillit ; le poisson n’eut pas le temps de réagir à l’attaque du rapace. Un instant plus tard, il remontait dans les airs, sa proie dans le bec. Il ne se posa pas immédiatement pour manger. Volant à grande vitesse, il rejoignit les sous-bois et se percha sur l’une des branches d’un grand chêne. Ainsi, il dominait et pouvait surveiller tout autour de lui sans crainte d’être attaqué par un ennemi voulant lui voler son repas. Il allait commencer à dévorer sa proie pêchée avec succès, lorsqu’il releva la tête brusquement.
Qui sait pourquoi il ne se contenta pas du poisson qu’il venait de rapporter ? Peut-être par gourmandise… Ou peut-être pour défendre son territoire ? Qui sait comment il sut, tout occupé qu’il était à manger, que le jeune renarde arrivait ? Peut-être par instinct… Qui sait comment il fit pour s’en approcher sans qu’elle ne s’en doute, volant silencieusement et lentement au début, puis très vite ensuite, comme tout prédateur guettant sa proie ? L’oiseau, ennemi de tout renard, se précipita sur la jeune femelle. Il ne l’avait jamais vue, et de toute façon s’en fichait. S’il l’avait déjà rencontrée, il ne s’en serait pas souvenu. Tout ce qui comptait à présent pour lui, c’était d’achever le plus vite possible sa proie. Il donna un terrible coup de son bec aiguisé sur le ventre de la renarde pour la tuer du premier coup, mais elle bougea à cet instant, et son bec transperça la chair de la patte avant gauche. Le sang de la renarde gicla sur son pelage roux et sur la tête du rapace. Mais il avait l’habitude ! Ce n’était qu’un renardeau ! Il pourrait sûrement la tuer très facilement, si elle arrêtait de gigoter ainsi… !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle d'Aurore
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: combat   Mer 20 Aoû - 14:30

Oranger se débattais comme elle pouvait...impossible d'échapper a cette ordure de volatile puis oranger pensa:
lui mordre l'aile, je dois lui mordre l'aile...
aussi tôt pensé aussi tôt fait elle lui fit une profonde morsure sur le haut de l'aile...
Sa blessure la faisait énormément souffrir...et elle devais rentrer au clans immédiatement.
Mais il était absolument impossible de se souvenir du chemin pour retourner au clan et elle était épuisée et tout ça lui donnai une bonne raison de penser que ça n'était pas une bonne idée de retourner au clan maintenant...
Ainsi, elle s'avança clopin-clopan jusqu'à un tapis de feuilles marrons, vertes, émeraudes, rouge oranger et jaunes où elle s'écroula, fatiguée.


Dernière édition par Fumée d'Oranger le Mer 20 Aoû - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: .... |Oranger & Murmure uniquement.|   Mer 20 Aoû - 15:17

Le rapace poussa un cri aigu à percer les tympans. Comment cette sale petite renarde avait-elle pu l'atteindre, lui, grand seigneur du ciel ? Il frappa encore une fois la renarde d'un coup de bec moins puissant qu'à l'ordinaire, car son aile le faisait souffrir. Il l'atteignit sur la joue, mais de peur de se faire à nouveau blesser, il s'envola avec difficulté et battit du mieux qu'il pouvait de son aile encore en bon état, jusqu'au grand chêne sur lequel il avait laissé sa proie précédente. Après tout, il lui restait encore le poisson. Tout à son repas, il ne fit plus attention à le jeune femelle, maintenant gravement blessée. Son aile guérirait... Il n'avait plus qu'à attendre un peu, et bientôt il pourrait à nouveau voler, comme avant !

_________________

I would be nothing without you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fox-life.chocoforum.com/
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: .... |Oranger & Murmure uniquement.|   Mer 20 Aoû - 19:18

Murmure se pavanait en cherchant une proie, et comme à son habitude elle avait la tête haute et droite, quand une goutte de sang lui tomba sur le bout du museau, elle releva la tête et vit un énooooorme rapace qui volait de travers, elle s'interrogeat, mais continua sont chemin, quand elle vit dans les feuille orange, jaunes et rouges une jeune renarde, Murmure s'approcha lentement, craignant que c'était un piège, mais quand elle vit que la renarde était blessée, elle se dit qu'aucun renard (sauf elle) n'auserait utiliser un des siens pour appater une proie, Murmure avança donc plus vite pour voir ce qui était arrivé à la renarde, quand elle vit que celle ci était blessée, la solitaire l'interrogeat sur la provenance de sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .... |Oranger & Murmure uniquement.|   

Revenir en haut Aller en bas
 
.... |Oranger & Murmure uniquement.|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Murmure des Chimères
» Ses sanglots n’étaient qu’un murmure étouffé par le vent
» Murmure Nocturne [ Modérateur de la CB ]
» Murmure Éternel. Fini.
» Murmure Féerique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La rivière-
Sauter vers: