Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit spectacle pour les Apprentis de la Cendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fumée d'Encre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Petit spectacle pour les Apprentis de la Cendre   Dim 6 Juil - 18:29

Fumée d'encre entra dans la Tannière des Apprentis. Il avait beaucoup réfléchit depuis la veille où il était entrer sur le Territoire des bipèdes avec Fumée de Noisette. Fumée de Noisette...Il ne parvennait pas à oublier le sourire de la renarde, ses yeux couleur de noisette pétillant de malice, son rire claire comme de l'eau de roche, sa petite voix cristalline... Mais que ressentait-il pour elle ? Lorsqu'elle lui parlait, il avait envie de se rendre interessant et sentait son coeur accelerer de rythme.

Il s'en était profondément voulut de l'avoir laissé seule avec sa mère une fois rentré au Clan du Bronze. Et avait errer dans le Clan en se demandant ce qui avait bien pût lui arriver. Son regard rêveur avait dût se remarquer car plusieurs renards du Clan lui avit demandé si il allait bien. Il avait évidement hoché la tête et les avaient laissé partir l'air sceptique.

Il y avait réfléchit toute la nuit et avait finit par s'en rendre à l'évidence : il l'aimait. Alors c'était ça l'amour ? Drôle de sentiment... Il avait envie d'être prêt d'elle à tout pris mais savait que lorsqu'il la retrouverait, il serait incapable de lui parler et voudrait la fuire. Drôle de sentiment, l'amour...

Pour en revennir au présent, Encre avait finit par décidé de lui avouer ce qu'il ressentait pour elle. Le Novice était donc rentré dans le Clan de la Cendre. L'aube pointait à peine et tout les autres renards étaient endormis. Il n'avait croisé encore personne.
A l'entrée, de la Tannière, il s'arêta encore incertain puis prit son courage à deux pattes et entra. Quatres renardeaux y dormait pronfédement. Fumée d'encre appela d'une petite voix incertaine.

- Fumée de Noisette ?... -

Puis soudain, il l'a vit. Son coeur fit un saut périlleux et il s'arrêta de respirer. Fumée de Noisette était là, en train de dormir à côté de ses camarades, ses paupières closes et ses flancs se soulevant au fur et à mesure de sa respiration. Le renardeau s'assit et murmura émerveillé en ne quittant pas son amie des yeux.

- Noisette...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

MessageSujet: Re: Petit spectacle pour les Apprentis de la Cendre   Dim 6 Juil - 18:45

Noisettes baîlla. Elle ouvrit un oeil (le droit) et vit un renard penché sur elle. Elle ouvrit l'autre (le gauche) et reconnut Encre. Vite, elle se releva et s'épousseta un peu le poil. Surprise, elle lui demanda, encore endormie :
- Bonjour, Encre. Queceque tu fais là... ? Tu viens me dire bonjour ? C'est gentil...
Soudain elle s'éveilla tout-à fait et prit conscience de ce qu'elle venait de dire. L'apprentie rougit.
- Hein ? Euuuh, non, je ne voulait pas dire ça... Ca va, depuis notre dernière... je veux dire, notre première rencontre ? Tu m'a l'air en forme...
L'apprentie regarda Encre d'un oeil étonnée. Que faisait-il là ? Des centaines de pensées lui traversait l'esprit : La bataille s'était déroulée sans elle... Il avait été bannit et venait lui demander de l'accepter parmis la Cendre... Il été malade et venait lui queter un remède... Il venait simplement lui parler de leur rencontre... Ou voulait voir Givre et s'était trompé de chemin ? Soudainement, une petite idée lui traversa l'esprit... Aussitôt, elle rougit comme une tomate. Serai-ce possible ? Une petite voie lui chuchota dans son esprit : Cela ce peux... Toi aussi, tu l'as, ce sentiment... Tout est possible ! Troublée, elle détourna son regard et regarda ses camarades... Puis elle laissa son oeil se tourner jusqu'à le regarder en face. Il n'avait pas l'air énervée par une bataille, ni gênée pour lui avoué d'avoir été banni (d'ailleurs ce ne serait pas elle qui déciderait de l'accepter), ni maladif, ni très détendu, ni l'air de vouloir trouver quelqu'un. Sa dernière idée serait la bonne ? Impossible, pensa-t-elle. Je suis trop... trop quoi ? Mais il est impossible qu'il éprouve la même chose que moi ! Elle essaya de trouver une autre raison plus raisonable, mais n'y parvint pas. Alors, elle attendit tout simplement sa réponse, pensant qu'elle serait fixée. Mais peut-être ne voudrait-il pas en parler... ? Enérvée, elle s'ébroua.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit spectacle pour les Apprentis de la Cendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un MJ pour scénariser un petit truc sympa.
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Petit LS pour Fiche de RP !
» Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Cendre :: Camp :: Tanière des apprentis-
Sauter vers: