Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recueil des techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Recueil des techniques   Ven 6 Juin - 20:30

Voici différentes techniques que les guerriers peuvent apprendre à leur apprentis pendant les entraînement et que tout le monde peut utiliser lors de combats, batailles etc.
Merci aux membres qui ont donné la plupart des idées !
J'ai nommé : Moi, Fumée de Noisettes, Fumée d'étoiles, et Plume de feu qui a proposé ce recueil. Mercii ! <3
Je rappelle que ce n'est pas ici qu'il faut donner de nouvelles idées, mais dans le Bla-bla. =]

Techniques d'attaque :

Saut de la puce : Consiste à sauter sur l'adversaire et à rester coucher dessus. Puis à enchaîner par une autre attaque, mais attention, il faut enchaîner très vite et ne pas être trop léger, sinon l'adversaire peut se relever facilement et vous envoyer rouler à terre.

Zigzag du lézard : Il faut partir de la gauche, faire un bond vers la droite et faire un faux bond vers la gauche, puis sauter dans les air tous en fonçant sur l'adversaire. Cette technique est très difficile à faire et seuls les très bons guerriers y arrivent, mais elle est assez utilisée.

Attaque du poulet : Sers quand on sent qu'il y a quelqu'un sans savoir qui c'est. On bondit sur le gêneur et on l'attrape à la patte arrière droite, car ainsi il ne peut pas se relever. Cette attaque est souvent enseignée aux apprentis, mais la plupart des guerriers la connaissent et ne se laissent pas prendre à chaque fois...

Attaque du coq : Même principe que l'attaque du poulet, mais un peu plus difficile car il faut bien calculer son coup et tomber exactement sur le dos de l'adversaire, l'obligeant à se coucher, ce qui ne se produit pas à chaque essai. Attention à la taille et au poids des adversaires !

Attaque de la buse : Cette attaque consiste à faire semblant d'attaquer d'un côté, mais on va en fait attaquer de l'autre. Par exemple, si on veut attaquer l'épaule droite de l'adversaire, on va fixer l'épaule gauche, préparer ses muscles à sauter sur l'épaule gauche, la fixer, mais on va en fait sauter sur l'épaule droite pour surprendre l'adversaire. Cette attaque est assez dure car on est préparé à sauter à gauche, alors que l'on saute à droite donc on va parfois de travers et... on loupe l'épaule ! x)

Attaque de la pierre : Il faut foncer (très) brutalement sur l'adversaire, afin de l'étourdir un moment, pour en profiter pour l'attaquer. La difficulté de cette attaque est qu'il faut être assez brutal pour étourdir l'adversaire.

Attaque roulade : Elle consiste à donner un petit coup très rapide sur le museau de l'adversaire afin que ce dernier esquive l'attaque et soit occupé, pendant que l'autre fait une roulade pour contourner l'adversaire et lui sauter dessus alors que l'on est derrière lui. Il faut être très rapide pour effectuer cette attaque.

Chute d'eau : Attaque servant quand on est au dessus de l'adversaire (exemple : perché sur une branche, sur un rocher... etc mais attention, pas en sautant !) et à se laisser tomber sur lui avec les pattes si possibles tendu vers le bas. Atterrir sur son dos bien fermement (attention : ne vaut mieux pas par surprise, sauf si vous voulez jouer au rodéo !) et laisser glisser les pattes de chaque coté de son corps en l'obligant à se coucher par terre. Puis enchaîner par une autre attaque.

Griffe du vautour : Par une autre attaque mettre l'adversaire par terre et le retourner soit avec les griffes, et s'il est plus résistant, avec les crocs. Puis lacérer son ventre par coup de griffes mais pas n'importe comment (Attention, ce n'est pas une simple griffure !) : commencer par le haut et aller vers le bas en griffant de plus en plus fort et enchaîner très vite en faisant un rond et de droite à gauche.

Attaque du charognard : Cette attaque consiste à faire plein de petites attaques rapides, comme un coup de griffe sur le museau, un coup de dent sur l'épaule, un autre coup de patte sur le poitrail... Ces petites attaques ne seront pas un handicap pour votre adversaire au début, mais au bout d'un certain temps, il sera très affaiblis par toutes ces blessures.

Contre-attaque du lièvre : Pour cette attaque, l'adversaire doit attaquer. Par exemple, si il veut vous donner un coup de patte, vous appuyez sur sa patte de façon à ce qu'elle parte vers le bas, puis vous prenez appuis sur elle pour sauter bien haut, et retomber sur votre adversaire pour enchaîner par une autre attaque. Si votre adversaire donne un coup de dent, vous faites pareil en appuyant sur le museau de votre adversaire.

Attaque du porc-épic : Cette attaque sert quand votre adversaire est sur votre dos. Il faut que vous fassiez le gros dos, pour qu'il soit un peu déséquilibré. Puis, rouler sur le dos, pour que votre adversaire soit écrasé sous votre poids. Ensuite, rouler pour vous retrouver sur le ventre, mais toujours en gardant votre adversaire écrasé sous vous. Ensuite, enchaîner par une autre attaque.

Attaque du serpent : Cette attaque sert quand vous êtes sous votre adversaire. Il faut que, très vivement, pour que l'adversaire n'ait pas le temps de réagir, vous preniez son museau entre les dents, et que vous le mainteniez bien serré de façon qu'il ne puisse pas ouvrir sa bouche. Ensuite, vous vous dégager de votre adversaire qui logiquement lâchera un peu la prise sur vous, mais ne lâchez surtout pas son museau. Quand vous êtes à nouveau sur quatre pattes, lâcher brutalement son museau et enchaîner par une autre attaque. Cette attaque est assez dure à réaliser.

_________________

I would be nothing without you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fox-life.chocoforum.com/
 
Recueil des techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Encyclopédie-
Sauter vers: