Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Sam 25 Oct - 15:25

Bercé par le bruissement des feuilles qui remuaient doucement en fonction de la petite brise, le pelage chauffé par le soleil, Coeur d'Ombre était allongé à côté d'un buisson, les pattes replié sous sa poitrine. Il avait les yeux clos, mais ne dormait pas, contrairement aux apparences. Il écoutait. Il entendait clairement parler Fumé d'Esprit à Tronade de Givre elle-même. Ce petit se débrouillait bien. Shade sourit. Il laissa son esprit vagabonder. Des pensées le tranversaient, de plus en plus sombres. Bientôt, il n'entendait plus la petit voix du fennec, ni le doux bruissement des feuilles, et encore moins les oiseau qui gazouillaient. Il se sentait attiré, comme par un courant étonnement fort. Intrigué, il se laissa faire. Le noir. Il se sentait piégé dans ses propres pensées. Aussitôt, l'affolement le pris. Il voulut rouvrir les yeux, se débarasser de ce cauchemar, mais c'était comme s'il s'enfoncer de plus en plus dans des sables mouvants. Soudain, tout s'éclaira ...

Coeur d'Ombre était dans sa tanière, affolé. Il se pencha une nouvelle fois sur son patient : Fumée d'Esprit agonisait. Il avait été retrouvé un peu plus tôt par une patrouille, et aussitôt, Shade s'en était occupé. Mais c'était une situation desespéréé. Le petit fennec ne ressemblait plus qu'à une boule de poils emmelés et ensanglantés qui ne bougait plus d'une griffe. Sa respiration était sifflante et hachée. Il était déjà à moitié en route pur le Clan des Etoiles. Le guérisseur laissa échapper un petit sanglot. Pourquoi ? Pourquoi devait-il mourir ? Cet apprenti n'avait jamais épprouvé de vive affection pour lui, mais au moins, ne le rejettait pas vraiment. Soudain, il y eu un petit craquement qui fit sursauter Ombre. Il se retruna aussittôt, et il vit sa chef, Tornade de Sang, accompagnée de Blessure du Temps, qui se tenaient à l'entrée de la tanière. Aussitôt, Coeur d'Ombre s'applatit devant eux en bafouillant :
"Je suis tellement désolé ... Il y a vraiment peu d'espoir"
Un ricanement sans joie résonna. Surpris, Coeur d'Ombre vit Tornade de Sang qui échangait des regards teinté de haine avec Blessure du Temps. c'est sa meneuse qui prit d'abrd la parole avec une voix étrangement caverneuse :
"Comme il est docile ... Tu as vu Blessure du Temps ?"
"-Oh oui ! C'est dommage, quand même ... mais c'est néssaissaire !"
"-Et oui ... Autant nous en charger tout de suite avant qu'il devienne trop méfiant pour agir."
"-Tu as raison. Nous y allons ?"
"-Oui, tout de suite ... Tu sais ce qu'il reste à faire, n'est-ce pas ?"
Coeur d'Ombre les regardait parler, les yeux aggrandit par la peur. Mais que se passait-il ? Que complotaient-ils ? Ombre sentit la peur frémir en lui. Parlaient-il de lui ? Bien sûr. Mais pourquoi ?
"Coeur d'Ombre ..." fit une petit voix faiblement derrière lui.
Il se retourna aussitôt et vit ... Fumée d'Esprit qui se tenait debout, devant lui. Il regardait Ombre avait un regard si étonnant. On aurait dit qu'il pouvait tout transpercer. Spirit continua :
"Méffis toi du danger qui parait dormir ... Il n'est jamais loin."
Il reprit son souffle, pus ajouta :
"Maintenant, retourne-toi !"
Ombre obéis docilement, sans savoir ce qu'il faisait. S'attendant à faire face à Tornade de Sang et Blessure du Temps, telle fut sa srprise quand il vit ... Deux gros chiens ! Ils s'avancèrent doucement, fixèrent Shadow qui tremblait de tous ses membres, et fondirent tel des éclairs sur le guérisseur tout tremblant en murmurant un :
"Adieu."

Coeur d'Ombre se retrouva étentdu sur l'herbe, haletant, se démenant comme un beau diable. Il sentait l'haleine chaude du chien contre lui. Etait-il encore dans son songe ? Il ne parvenait plus à faire la différance entre cauchemar et réalité. C'était à la fois frustrant et inquiétant. Coeur d'Ombre ouvrit les yeux. Un chien aux yeux dorés le fixait, les crocs dénudés. Non, ce ne pouvait pas être la réalité. C'était bien trop absurde. Un rêve, qui devient si vite réalité ... Non, impossible. Shade attendit de sortir de ce mauvais rêve. La douleur lui transperça le coeur. Il avait l'impression qu'on lui avait arraché le coeur. Il rouvrit les yeux, la vue brouillée par le sang qui dégoulinait de son museau. Il hurla de douleur, et comprit que c'était bel et bien la réalité. Il se tortilla sous son adversaire qui l'écrasait, mais il réussit à se faufiler hors de son emprise. Il regarda rapidement autour de lui : les chiens errants remplissait la clarière. Pris de panique, il vit tous les renards qui s'étaient rassemblés, maintenant attaqués par ces monstres sanguinaire. Mais il n'eu pas le temps de réfléchir plus longtemps. Le gros chien aux yeux dorés lui sauta dessus, mas Ombre fit un petit bond de côté. Son museau le faisait atrocement souffrir, mais il repoussa la douleur. Il se mit à courir à travers la plaine, tout en sachant qu'il n'aurait aucune chance contre un de ces énormes chiens. Il entr'aperçut Tornade de givre attaquée par un chien noir, et il eu un pincement au coeur. Mais il fut bientôt rattrapé par son assaillant qui le poursuivait toujours, et qui lui sauta avec facilité sur le dos. Coeur d'Ombre, si frêle, ne put lui résister et tomba lourdemet sur le sol. Il vit des étoiles danser devant lui. Incapable de s'échapper, il gémit. Le chien venait de planter ses crocs dans sa patte arrière, sa patte si sensible, sa patte blessée par sa mère. Sa vue s'obscurcie et se brouilla. Ombre avait l'impression d'être prêt à exploser de douleur. Toute force l'avait quitté. Il s'enfonçait de plus en plus dans l'ombre ...

Coeur d'Ombre poussa un hurlement de detresse déchirant qui retentit dans toute la clarière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Glace
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : guerrier de l'Air
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Dim 26 Oct - 14:19

Nuage de Glace, comme les autres, écoutait les meneurs des Clans prendre parole tour à tour. Il entrouvrit la bouche et sentit soudain une odeur ténue qu'il ne reconnaissait envers aucun Clan. Les crocs déjà découvert, il se retourna juste à temps pour voir un chien bondir et s'attaquer à Tornade de Givre, la meneuse du Clan de la Cendre. Puis suivirent tout une meute, qui hurlait :
- Meute, meute ! Tuer, tuer !
Il n'avait aucune idée de ce que cela signifiait, mais une chose entra dans son esprit ; tout ceux qui étaient présent à l'Assemblée courait un grave danger. Il vit du coin de l'oeil un renard au pelage clair parsemé de petite taches pousser un cris d'agonie. Il reconnut tout de suite un renard du Clan du Bronze, leur allié. Fallait-il lui venir en aide ? Sa conscience lui criait "non", et son coeur, "oui". Alors, il se contenta de se précipiter vers le chien qui était sûr le renard, et, d'un puissant coup d'épaule, le poussa. Mais il manqua un peu son but, et s'il parvint à détourner la grosse bête, les crocs de cette dernière s'enfoncèrent dans son épaule. Il essaya de résister, mais le chien se mit à le secouer dans tout les sens, projetant du sang un peu partout. Nuage de Glace donna alors un coup de patte en avant, un peu au hasard, et ses griffes heurtèrent le ventre du chien. Celui-ci le lâcha instantanément, et le guerrier essaya de se traîner un peu plus loin, son épaule saignant abondemment. Il se dirigea vers un buisson, et au passage, ramassa celui qu'il avait "sauvé". Le renard du Clan du Bronze saignait lui aussi, mais de sa patte qui avait déjà une vilaine cicatrice. Nuage de Glace le mit sous le buisson pour le cacher, lécha un peu son épaule meurtri, puis se relança dans la bataille, bien qu'en boîtant un peu, car son articulation ne bougeait pas bien. Il reconnu juste à côté de lui, se relevant, le chien qu'il avait blessé. Il lui lança un violent coup de patte sur le museau (celle qui ne lui faisait pas mal). Sa griffe passa juste en dessous de l'oeil du chien, mais ne l'atteint pas. Le chien, qui hurlait de rage, se lança alors sur lui, et Nuage de Glace, qui ne s'y attendait pas, le reçut de plein fouet. L'inpacte le fit vaciller, et l'espace d'un instant, en voyant les crocs du chien s'approcher de lui, il crut qu'il allet l'achever. Mais le guerrier de l'Air réussi à l'éviter, pourtant les crocs du chien éraflèrent son cou, mais ce fut juste une égratignure. Le chien releva sa tête, et Nuage de Glace en profita pour relancer sa patte, qui cette fois fit une profonde entaille dans le cou de son adversaire. Celui-ci beugla et détala dans la végétation des alentours. Nuage de Glace examina, pour le lap de temps qu'il avait avant de se relancer dans la mêlé, la situation : déjà, ce serait peu probable qui arriverait à exterminer tout les chiens, car : rien qu'un chien avait déjà presque... non pas tué, mais... blessé assez gravement Nuage de Glace, et encore, celui-ci n'avait même pas arriver à le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Dim 26 Oct - 19:46

Le noir était oppressant, iniuétant, mais c'était bien mieux qu'affronter la douleur. Coeur d'Ombre smbrait, de pls en plus bas, et se laissait faire. A quoi bon souffrir pour rien ? Dans ces cas là, il valait bien mieux laisser son âme au Clan des Etoiles. Ombre savait bien qu'il n'aurait aucune chance contre ce chien. Et pourtant ... Une infime partie de lui qui n'avait pas encore sombrée lui intima de se raccrocher à la vie. Peut-être qu'il ne fallait pas abandonner si vite ? Et que dirait son Clan ? Non, ce n'était pas digne d'un guérisseur. Il hésita encore, mais soudain, il vit une renarde au pelage de feu ... C'était la chose qui lui manquait. Malgré la répugnance que Shadow avait à affronter de nouveau les chiens, la souffrance, et la douleur, il se racrocha à l'infime partie de vie qui lui restait.

Il inspira profondément, les yeux exorbités. Il était sous un buisson, haletant, la vue obscure, explosant de douleur. Il avait l'impression qu'on lui avait arraché une patte. Sans parler de son museau en feu ... Suffocant, il avait du ml a respirer. Il resta un petit moment là, allongé, à essayer en vain de reprendre son souffle afin de respirer sans crachotter lamentablement. Quand il se mit à siffler seulement, il se redressa. Il n'allait quand même pas rester là sans rien faire ! Il allait agir. Ombre se remit sur trois pattes, trainant lamentablement la dernière, laissant une trainée de sang sur l'herbe verte. Il sortit doucement de la buisson, et regarda la scène, impuissant. Les chiens attaquaient de toute part, sans pitié. Un renarde saignait abondament de l'épaule, et évuluait rapidement la situation. Tornade de Givre se battait toujours avec le gros chien, et une petite apprentie de la Cendre essayait vainement de s'attaquer un un chien qui saignait abondamant. Fallait-il qu'il se risuqe dans la melée ? Au grand risuqe de se faire attaquer encore une fois ? Dans l'état où il était, il ne ferait pas long feu. Pourtant, son devoir de guérisseur l'appeler. Il savait que c'était bien imprudent, qu'il risquait d'y laisser sa peau, mais il ne pouvait s'en empêcher. Trainant sa patte arriere sur l'herbe, le sang dégoulinant de son museau, il jeta un regard circulaire en espérant repérer ceux qui avait besoin de son aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Glace
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : guerrier de l'Air
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Dim 26 Oct - 20:06

Nuage de Glace pris sa décision : il continuerait à combattre, pour sauver les siens. Tandis qu'il se précipitait, il vit que son "protégé" sortait de son buisson, l'air hagard. Il se détourna et courut vers lui :
- Non, non ! Reste dans ton buisson, il vont te massacrer, dans l'état ou tu est !!
Sans prendre le temps de savoir si le renard de la Bronze allait exécuter ses ordres, le guerrier de l'Air repartit ventre à terre. Soudain, un chien lui sauta par dessus, se dirigeant vers une renarde - Nuage de Glace ne sut pas qui s'était. Il s'élança lui aussi en l'air, pour arrêter la masse. Il retombèrent tout les deux par terre, dans un tourbillon de poil noire. Il sentit l'haleine chaude du chien contre lui, puis des griffes lui déchirant le flancs, arrachant d'autres touffes de poils. Il ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrit. Le chien était sûr lui, ses crocs s'approchant... c'était la deuxième fois que Nuage de Glace se trouvait dans cette position, et il savait quoi faire. Comme tout à l'heure, il esquiva la gueule du chien, puis, assez souple malgré sa blessure, se dégagea. Ce fut à son tour d'être sur le chien. Il planta tout d'abords ses crocs dans la nuque épaisse de son adversaire. Mais il ne pouvait le secouer comme l'avait avec lui l'autre chien, quelques instants avant, car le chien était beaucoup trop lourd. il contenta d'essayer de bouger ses crocs dans la tête du chien pour faire l'entaille la plus profonde possible. Il y réussi mais... ne parvint pas à dégager ses crocs ! S'il traînait son poids, ses crocs se casserait, à coup sûr. Alors, il donna quelques coups de griffes un peu partout au chien. Il entendit celui-ci pousser un espèce de soupir rauque, puis il devint un poids mort. Il était mort. Assez fier, le guerrier réussi maintenant, à se dégager. Il écarta le cadavre pour qu'il n'entrave pas les autres, puis jeta un coup d'oeil autour de lui. Tout le monde - ou presque - se battait. Il chercha des yeux celui à qui il avait donné l'ordre de rester où il était...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Lun 27 Oct - 20:11

Alors que Coeur d'Ombre s'avançait doucement sur le champ de bataille, un renard du Clan de l'Air lui barra la route en s'exclamant :
"Non, non ! Reste dans ton buisson, il vont te massacrer, dans l'état ou tu est !!"
Ombre remarqua soudain son épaule en sang, et il reconnu aussitôt le renard qu'il avait vu tout à l'heure. Il secoua tristement la tête, déboussolé. Le guerisseur observa le guerrier tout en lui répondant d'une voix érrailée :
"Tes paroles sont juste et sages, jeune guerrier. Je sais que je devrais t'écouter. Mais sache que je n'abandonne jamais mon Clan et mon devoir de guerisseur. Jusqu'à ma mort, je ferais tout pour mon Clan."
Sa voix avait beau être faible, elle était ferme et sans réplique, sans brusquerie pour autant. Il soutint le regard du jeune renard qui se tenait devant lui, puis son regard vert s'arrêta de nouveausur l'épaule ensanglantée de son interlocuteur. Aussitôt, il proposa :
"Tu es blessé à l'épaule ! veut-tu que je t'aide ? Je suis guérisseur, je suis là pour ça."
Shadow passa une patte avant sur son museau pour enlever le plus gros du sang qui s'était accumulé. Quand il reposa sa patte, cette dernière était rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Glace
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : guerrier de l'Air
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Sam 1 Nov - 19:45

Nuage de Glace l'aperçu, sa patte maculé de sang. Il revint vers lui, et d'une voie pressée, répéta :
- Va sous le buisson ! Tu va te faire massacrer ! Tuer !
Il insista bien sur le derniermit, espérant que le renard des Bronzes avc compris la danger qu'il courait. Mais, aussi bizarre que cela pouvait paraître, la renard était parfaitement calme, sereint. Nuage de Glace eut un petit soupir exaspéré, et, cette fois, attendit pour voir si "l'autre" exécuté ses ordres. Après tout, s'il ne le faisait pas, le guerrier pourrai toujours le pousser, et vérifier qu'il restai à l'abri, même si cela n'était pas au comble de la politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Dim 2 Nov - 17:38

Alors que Coeur d'Ombre fixait sa patte saturée de sang d'un regard empreint d'inquiètudes melées d'interrogations, le guerrier du Clan de l'Air insista une nouvelle fois :
"Va sous le buisson ! Tu va te faire massacrer ! Tuer !"
Shade cligna lentement des yeux puis détacha son regard de sa patte rouge vif pour envelopper le renard du regard. Il se sentait encore un peu sous le choc, les oreilles frémissantes, son dos protestant toujours du choc avec lequel il avait été jeté à terre, ou encore ses pattes douloureuses. Et ses pensées était plutôt troubles, comme s'il règnait un brouillard persistant dans sa tête, ce qui l'empêchait de bien définir ses pensées. Mais au moins, Shadow savait une chose : il n'irait pas se cacher. Il ramena sa queue autour de ses pattes, puis déclara fermement :
"Non. Non, je n'irais pas me cacher dans se buisson tel un lapin effrayé car j'ai juré fidelité au Clan, et je ne peux pas l'abandonner comme ça, juste parce que j'ai été légerement blessé. Suis-je vaccillant, risquant de m'écrouler à tout moment ? Non, je ne crois pas. Je ne suis pas si blessé. ce chien m'a juste mordu une patte, mais crois moi, j'ai l'habitude de marcher sur trois pattes. Et puis, si c'est le peu de sang qui t'effraie, le rôle de guerrier ne te convient pas. Donc : non."
Shade se sentait étrangement calme, malgré la bataille qui faisait rage autour de lui. Mais le temps pressait. Il se leva et demanda une dernière fois au renard qui se tenait devant lui :
"Alors, tu veux que je regarde ton épaule ou pas ?"


[Hors-RP : Ben alors vous êtes où les autres ? On dirait qu'on est dans un PV là x)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Glace
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : guerrier de l'Air
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Lun 3 Nov - 13:25

Nuage de Glace soupira. Ce renard était décidemment bien têtu ! Et puis se calme... comme s'il savait qu'il allait se faire tuer (massacrer =p), et qu'il ne s'en soucier pas. Il grimaça un peu quand le renard des Bronzes fit son petit discours, et essaya de répondre sur le même ton que lui :
- Ce n'est pas tel "un lapin effrayé" que tu irai te cacher, c'est pour te protéger. Oui, tu as juré fidélité à ton Clan ; c'est normal... Il me semble que tu es guerrisseur... ce serait dommage pour ton Clan de te perdre, surtout maintenant ! Non, je n'ai pas peur du sang.
Il jeta un regard aux alentour. Il fallait terminer vite cet discussion pour aller combattre mes chiens ! Puis, un peu énervé, il finit par répondre au renard :
- Bon, te cache pas si tu as envis, fais comme tu veux !
Puis il se précipita vers les chiens. Il était vrai qu'il en avait un peu marre de ce renard prétendant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Mer 26 Nov - 18:31

... mais les dents de Fumée deNoisettes passèrent bien au dessus du coup du chien. Celui-ci, bien que blessé, se retourna assez rapidement etr se jeta aussitôt sur elle. Sans réfléchir, elle se mit à courir tout au tour de la clairière, le plus vite possible. Le chien qui lui courait après perdait du terrain à cause de sa blessure, mais aller quand même assez vite. La pauvre apprentie terrifiée finit bientôt par être elle-même épuisée. Elle chercha frénétiquement un endroit où se réfugier, mais il lui semblait qu'il n'y avait pas d'issus. alors, dans son cerveau, les images défilèrent : elle trébuchait... le chien lui sautait dessus... lui arrachait les membres... la dévorait... non ! pensa-t-elle, non ! Il faut que... que je voit... avant de... de mourrir... il faut que... que je le....

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Mer 26 Nov - 19:58

Coeur d'Ombre écouta le jeune renard du Clan de l'Air que d'une oreille. Il fixait la scène autour de lui d'un regard effrayé. Les chiens féroces et sans pitiés se précipitaient sur les renards affolés qui couraient de part et d'autres. Certains réussissaient à prendre la fuite pour prendre refuge dans leur Clan respectif, mais d'autres étaient poursuivit de près, voir très près vers les attaquants. Et que faisait-il, pendant se temps là ? Il discutaillait avec un guerrier d'un autre Clan ? Comment osait-il faire cela ? Comme s'il se réveillait soudain, Shade sursauta et bondit sur ses pattes.
"cache pas si tu as envis, fais comme tu veux !" fit le guerrier pour finir de parler.
Qu'avait-il dit avant ? Qu'importe. Shade ne prit même pas le temps de lui répondre, il se dirigea vers la melee. Soudain, il vit une jeune renarde, apprentie vu sa jeunesse, qui courait pour échapper à un gros chien. L'apprentie semblait exetenuée, à bout de force, menaçante de s'écrouler à tout moment. Ses pattes faiblissaient de plus en plus, et ses yeux étaient empreints de peur. Cette vision déchira le coeur du guérisseur qui s'élança sans réfléchir en travers du chemin de l'assaillant. Ce dernier freina, surpris. Il avait des yeux dorés qui tourbillonaient de rage, de haine, de colère et de soif de sang. Son poil clair et emmellé avait été arraché par endroit, et il était parsemmé de taches de sang rouge vif.
C'est seulement quand le chien produit un sourd grognement venu du fond de sa gorge qu'Ombre s'aperçut du danger. Une musculature puissante et développée contre ... Un renard frêle et sans éducation en matière de combat. Mais il avait la ruse et l'agilité. Shadow défia le chien du regard qui semblait hésiter entre le guérisseur et l'apprentie.
Et il se jeta sur ...
A vous de choisiir x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Lun 1 Déc - 20:34

Fumée de Noisettes haletait, elle ne sentait plus ses pattes. L'air sifflait à côté d'elle et les couleurs était flou, mais la cadence ralentissait considérablement.
Alors, soudain, elle trébucha. En roulant par terre, elle se dit :
*Ça y est ! Je suis mort ! Il va me déchirer de ses griffes, me... me tuer...*. Instinctivement, elle regarda derrière elle, s'attendant à voir les crocs du chien en gros plan, et ouvrit des yeux ronds. Un renard s'était interposé entre elle et le chien. Sauf que ce renard, il était en mauvaise état. Oui, bon, le chien aussi, mais dans les yeux du chien, il y reflétait quelque chose... Quelque chose de mortelle, quelque chose qui demandait du sang, quelque chose qui voulait une vengeance... quelque chose qui voulait manger...
Mais soudain, le chien s'écroula. De sa bouche coula un peu de sang... A l'évidence, il avait attendu trop longtemps, il était blessé dans sa course, et ses poumons étaient en train d'éclater
*. Fumée de Noisettes saisit l'occasion et s'approcha du renard. Elle murmura, sa voix était tremblante par la course et la peur :
- Mer... merci.
Alors, le chien bouga. L'apprentie tressailli...

Que va-t-il se passer ? Mystère xD Le chien va se relever ou mourir ou... à vous de décider !

*façon de dire... Razz

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Dim 7 Déc - 20:47

Depuis l'arrivée des Chiens, Spirit n'avait pas fait un geste, meme pas remué une oreille ou la queue. il avait regardé les autres se battre, et tremblé de tout ces membres lorsqu'ils avaient failli mourrir, lorsqu'ils avaient été blessé ... mais n'avait pas levé la patte d'un demi cemtimetre. pas montré les crocs. en fait il testait une "technique" dont on lui avait parler longtemps auparavant. technique pour se rendre invisible ... et qui avait l'air de marcher : tout c'était passé comme si il n'existait pas, personne ne lui avait jeté un regard, aucun chien n'avait tourné la tête dans a direction, ni flairé son odeur, rien. *Tiens, en parlant de chien; il y en justement un qui arrive sur toi Fumée de Noisette* dit mentalement Spirit a Noisette d'un air détaché. * d'ailleurs, c'est un beauceron. je peux te le dire, c'est la seule race de chien que je connais. tu savais qu'il y avait des races de chiens, toi ? non je parie ... * evidemment Noisette n'entendait pas ce qu'il pensait. et le chien s'approchait dans le dos de noisettes et coeur d'ombre pendant qu'eux, insouciant, surveillait le chien agonisant qui essayait de se relever mais glissait dans son propre sang. * impacte dans 17 secondes* diagnostiqua Spirit. il regarda et etudia le terrain * si un renard se met là quand l'impacte sera a 3 secondes, le chien glissera dans cette flaque de sang et tombera probablement. ensuite, il faut lui briser une patte avant ... non d'abord la patte arrire, pour qu'il ne puisse plus sauter et ensuite, il faut s'en prendre a la patte avant situé dans l'axe diagonale. tu vois Noisette c'est pas difficile* sauf qu'aucun renard ne semblait disposer a faire ce que Spirit pensait. mais Spirit est non violent, hélàs.
* impacte dans 8 secondes ... 7 .... 6* Spirit se coucha et se plaqua au sol, plus disret qu'un grain de sable dans le desert, qu'une aiguille dans un botte de foin ... invisible... il se mit a ramper, en faisant des petis pas rapides, le ventre frottant le sol snas bruit ... * 4 ...3 !* Spirit était pile au bon endroit, pile au bon moment et le chien glissa dans la flaque en poussant un cri rauque ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Mer 10 Déc - 18:42

Personne ! Le chien ne sauta sur personne ! A la place, il s'effondra, le regard vitreux. Ombre poussa un immense soupir.
" Mer... merci." fit l'apprentie de la Cendre.
"-De rien, c'est normal ..." répondit le guérisseur.
Mais il avait usé tout son souffle dans son soupir, si bien que sa réponse ne fut qu'un petit bruit de gorge. Ses pattes était tremblantes et des gouttes de sang tombaient encore de son museau. Mais tout à coup, le chien étalé sur le sol frémit. Sa queue se soulevait et ses oreilles bougeait par petits coups secs. L'air devint soudainement très tendu. Allait-il se relever ? Coeur d'Ombre se campa bien sur ses pattes, prêt à un choc ... Qui se produit derrière lui. Il se retourna vivement et vit Fumée d'Esprit "accompagné" d'un chien au poil foncé couché au sol. Vu la position étrange du canidé, il avait glissé sur la flaque de sang. Une grande trainée rouge apparaissait sur l'herbe, indiquant le dérapage du chien. Un poids quitta soudain le coeur de Shade. Ce dernier ne s'en était pas aperçut, mais le fait de ne pas savoir où se trouvait Spirit l'avait beaucoup inquiété. Mais le temps n'était pas au soulagement ; il se trouvait que Shadow était entouré de deux renards apprentis, et lui même qui ne savait pas de battre était blessé au niveau de sa patte. Cette dernière chose ne serait pas tellement un problème, mais il valait mieux faire attention. Ensuite, il y avait un chien derrière lui, agonisant, mais menaçait de se relever à tout moment. Un deuxième chien avec une carrure plus impressonante et en bien meilleur état trouvait devant lui. Ce dernier venait de glisser, mais déjà, il se relevait avec vigueur. Peut-être fallait-il profiter qu'il ne soit pas encore sur ses quatres pattes ? Dans une demi-seconde, il serait trop tard. Cette pensée poussa Ombre qui se jeta sur le chien, toutes griffes dehors. Il atterit sur le dos du chien qui s'écroula de nouveau par terre sous le choc qui coupa le souffle au guérisseur. Il n'était pas rassurée à l'idée de se trouver à trois griffes d'un chien bien mieux etntraîné au combat que lui, mais il ne pouvait plus reculer. Il plongea son museau dans le poil rêche du chien et y planta ses dents avec un peu d'hésitations. Il detestait tellement ça ... D'une patte avant, il se mit à tatonner le flanc du canidé à la recherche de son ventre. Au moment où il venait de trouver une bonne prise, le chien grogna férocement et se tortilla dans tous les sens avec force, se qui ne facilita pas les choses, bien au contraire. Coeur d'Ombre ressera sa prise et tenta de donner un coup de griffes de toutes ses forces, mais dans un grognement sauvage, le chien projeta Shade d'un puissant coup de rein. Il vit des étoiles et atterit un peu plus loin, à bout de souffle. Le chien gémit : une trainée rouge vive sur son ventre indiquait que Shade avait quand même atteind sa cible. Ombre soupira et se releva malgré ses pattes protestantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Glace
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : guerrier de l'Air
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Sam 13 Déc - 16:25

Nuage de Glace maudit un bonne centaine de fois le renard guérisseur - rhôôô screugneugneu y m'éneeerve ! -, puis se retourna et regarda les alentours. Il vit un chien sans combattant et se précipita dessus avant qu'il n'est eu l'idée d'attaquer un renard sans défense. Le guerrier le mordit violemment à la patte. Le chien se retourna aussitôt, fou de rage. Ses pattes puissantes battirent l'air et l'une d'elle atteignit le guerier de l'Air au-dessus de l'oreille. Il glapit de douleur, et, aussi fou de rage que son adversaire, se lança au corps à corps. Son oreille le faisait souffrir autant que son épaule meurtrie et il la sentait le sang ruisselait sur ses poils. Mais il pensa : *Allons ! Il ne faut pas décourager... maintenant !*

Nuage de Glace réussit à faire plusieurs blessures sur le corps du chien, mais alors qu'il allait gagner la partie, la situation se renversa. Il était écrasé sous son combattant et n'arrivait plus à bouger... ni à respirer convenablement. Il se débattit de toute ses forces, mais ne réussis pas à défaire l'enprise du chien. Celui-ci n'attaquait pas, trop épuisé, mais le guerrier mourrerait bientôt, sans air...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Sam 13 Déc - 22:55

Mais heureusement pour Nuage de Glace, un brave petit fennec répondant au nom de Fumée d'Esprit intervint. il se jeta sur la chien et lui mordit la queue.
- hey, salut Taka ! dit Spirit d'un ton moqueur ( je précise que Taka veut dire Abrutit ^^). il le nargua en agitant sa queue juste sous le museau du molosse ... qui ne résista pas a l'affront et bondit sur Spirit, tous les crocs sortis, libérant ainsi Nuage de Glace. Spirit bondit de coté, fit un roulé boulé puis se remit sur ses pattes, en position de défense, mais les babines retroussée et avec un grondement des plus menaçant qui montait de sa gorge. mais le chien était 2 fois plus gros que lui, et il ne semblait pas tres impressioné par le novice. il s'approcha du fennec, crocs et griffes en avant, d'un pas de velours ... il semblait si sure de sa victoire *n'aie pas peur, n'aie pas peur, sinon il va le sentir et ça va l'exiter ! n'aie pas peur ...* se répetait Spirit pour ne pas ceder a la panique qui le guettait
( je pense que c'est parce qu'il n'a pas l'habitude de faire face a un beauceron pas tres sympathique, 2 fois plus gros que lui, et capable d'envoyer valser un guerrier expérimenté)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Nuage de Glace
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : guerrier de l'Air
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Dim 14 Déc - 15:51

Nuage de Glace était sur le point d'étouffer lorsque le chien se leva soudain et s'écarta. Il ne chercha pas à savoir le pourquoi du comment et s'applique à reprendre son souffle; Puis il se releva (il était un peu applati xD) et vit le chien lui tournant le dos, qui grognait les crocs découverts vers un petit apprenti fennec du Bronze. Profitant de ce qu'il ne le voyait pas, il projeta d'un puissant coup d'épaule le chien à terre. Celui-ci grogna et battit des pattes, mais Nuage de glace le griffa au ventre, profitant qu'il soit à découvert. Le sang gicla, le chien hurla, et le guerrier le mordit à la gorge profondément.
Le chien cessa enfin de bouger.
Le guerrier, les yeux étincelants, se tourna vers l'apprenti. il n'en revenait pas qu'il est réussi à le sauver.
- Merci, lui dit-il, reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» rassemblement Meux le 16-04
» rassemblement !!! [terminé]
» Le goût de la cendre
» Cendre de lune, petite bulle d'écume ? Bercée par le vent, je déambule [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Cendre :: La clairière de la foudre-
Sauter vers: