Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Découverte   Lun 7 Avr - 17:55

aujourd'hui, Fumée d'Esprit s'est armé de courage et a décidé de découvrir un lieu dont il ignorait l'existence jusqu'alors : La Foret !!
en voyant ce lieu, Esprit s'était sentit un peu effrayé : le sable et le soleil, c'était toute sa vie, depuis qu'il avait perdu ses parents ! or, dans la foret, le soleil était moins présent, et le sable, inexistant, ou presque. Esprit frissonna et faillit renoncer. mais il se rappela les mot de son lieutenant : dans la Foret, il y avait plus de proies que nulle par ailleurs sur le territoire du Bronze !! Esprit ne pouvait pas laisser passer une telle occasion !
Esprit prit une grande inspiration et s'avança sous le couvert des arbres, le coeur battant. il avança, en jetant souvent des regards derrière lui, pour apercevoir l'éclat familier du sable baigné de soleil. au fur et a mesure qu'il plongeait au coeur de la foret, la vue du sable se faisait plus rare, et l'angoisse du fennec grandissait. °allons, allons, Spirit ! courage ! tu as survécut aux Bipèdes, à la faim, aux oiseaux de fers, à la solitude, et tu ne te sens m^me pas capable de faire quelques pas dans une simple foret ?! que dirais Flower si elle te voyait ??° une simple foret ? pas si sur !! au pied du fennec, un mulot rayé détala.

sans réfléchir, suivant son instinct, et bondit sur l'animal, qui réussi a s'échapper. le fennec courut apres, et finit par l'attraper, et par le tuer. l'excitation de la chasse avait balayé la peur de la foret ! Fumée d'esprit se redressa, les oreilles pivotantes se dresant au moindre couinement, au moindre craquement de branche. il tournait la tête dans tous les sens, regardant partout, dans tous es recoin sombres. un éclair roux attira son attention : un écureuil était en train de grignoter une vielle pomme de pain. il tournait le dos au fennec.

Fumée d'Esprit se tassa et commença a s'approcher... mais une brindille craqua sous ses pas. l'écureuil lâcha aussitôt la pomme de pain et courut se réfugier dans les arbres, là ou Esprit n'avait aucune chance de l'attraper. ° il va falloir que s'apprenne a marcher silencieusement en foret, sinon, même pleine de proie, la foret ne me nourrira jamais ! je me ferais toujours repérer !°.
mais a présent, l'excitation de la chase retombait, et l'angoisse reprenait le jeune fennec. il eut soudain tres tres tres envie de revoir le sable, de le sentir, brulant sous ses pattes. il pris son mulot et s'enfuit en galopant dans le désert. son angoisse ne le quitta que lorsque le soleil illumina sa fourrure d'un halo doré, et que le sable se mit à bruler ses coussinets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Découverte   Lun 13 Oct - 16:10

Petite Perle courrait sur trois pattes,comme à l'habitude,en train de chasser une bestiole.
Elle s'était encore enfui de son clan sans que personne y fasse attention.
Il n'y avait personne,vraiment,pour la surveiller.Elle était toujours toute seule dans l'ombre...

Elle s'arrêta en voyant le fenec.
La patte droite de errière qui ne touche pas au sol signifiait qu'elle est en train d'observer.

«Allo...qui es-tu,toi?»

dit-elle d'une toute petite voix sensible et timide.
Elle continua:

«Moi...c'est Perle...et toi?»

Elle ne bouga point.Elle attendait sa réponse.

Elle revit la bestiole qu'elle chassait,mais l'ignora.Elle était préoccupé à savoir qui était ce fennec qu'Elle n'avait jamais vu,auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan du Bronze :: La forêt-
Sauter vers: