Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse aux Gangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

MessageSujet: Chasse aux Gangas   Lun 7 Avr - 10:31

ce matin, Fumée d'Esprit a décidé d'aller faire un p'tit tour a la prairie. comme le soleil vient juste de se lever, il reste encore un peu de la fraicheur de la nuit, ce qui est une condition idéale pour partir à la chasse. dans la prairie, Esprit espère trouver des proies plus nombreuses, et surtout plus grosses que celles du Désert de Sable, qui sont décidément trop maigres à son gout. en furetant de gauche et de droite, il tomba par hasard sur un petit groupe de Gangas du Désert : des petits oiseaux d'une trentaine de centimètre de long, ne dépassant pas 45 cm de haut et pesant entre 200 et 500 grammes.



Esprit avait beaucoup de chance de tomber sur ce groupe, car d'habitude, ils étaient tres durs a repérer : leur camouflage les cachait parfaitement.
immédiatement, Esprit se plaqua au sol : si les oiseaux le voyaient ils s'envoleraient sans attendre , et il n'aurai plus aucun espoir de les attraper. pour le moment, les oiseaux picoraient les rares graines qui restaient au sol, sans trop se soucier de regarder autour d'eux. Esprit se fit tres tres petit , et se traina le plus pres possible des Gangas. Il savait que c'était dur d'en attraper, mais il voulait quand même essayer. apres tout, il n'avait rien a y perdre !
Esprit se prépara a bondir. un des oiseau, le plus proche de lui, releva la tète. l'oiseau le vit. il s'envola a la seconde où Esprit bondissait. Ils se percutèrent de plein fouets. tous les oiseaux s'envolèrent, sauf celui qui avait percuter Fumée d'Esprit : il était a demi assommer ! Esprit se jeta sur lui et le tua avant qu'il ne puisse reprendre son envol. l'oiseau n'était pas tres gros, mais il valait au moins 2 gerbilles. Tres content de Lui, Esprit fit demi-Tour et rentra au camp, sa prise pendant entre ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
 
Chasse aux Gangas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan du Bronze :: La plaine-
Sauter vers: